Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

12 Nov. 2012 18h51
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Aime: 14 ans peut-être, hérmite peut-être, mais toujours au courant de ce qui m'entoure. Puis 14 ans je trouve pas ça jeune...

Bref...

boudsocq: je voulais pas être méchant

 
12 Nov. 2012 18h56
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   @momo : Je ne suis pas du tout offusqué de ton dernier message, ne t'inquiète pas Surtout que je pense que tu as mal interprété mes propos. Je suis exactement d'accord avec toi, et c'est justement ça que j'essayais de dire.

Mon petit agacement faisait juste référence à quelques propos méchants à l'égard de Lizabel, et ce sans la connaître.

 
12 Nov. 2012 19h04
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Ok alors tout va bien.

C'est comme les exercices, il faut lire au moins trois fois la consigne. (ce que je ne fait pas).

 
12 Nov. 2012 19h11
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   @ Aime :
Être homosexuel n'est pas contre nature car il n'existe pas de lois immuables à ce sujet.
Par contre, ce n'est pas son âge qui fait que Momo ne comprendrait rien.
Quel rapport avec le disco ?

@ Boudoscq :
Le message de Momo a été effacé ne te fait donc plus de souci à ce niveau.
En ce qui me concerne, je n'ai fait que donner mon impression, aucune animosité là-dedans.

@ Sabiine :
Avec qui es-tu d'accord ?
Sur quoi ?

 
12 Nov. 2012 19h36
Lizabel
31 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
8 msgs
   @boudsocq ca me fait réellement plaisir que contrairement à la plupart des gens dans ce forum, tu sois au courant de la véritable signification d'un débat. Je crois que je suis la seule à m'opposer au mariage homosexuel (sur ce site bien sur, parce que énormément de gens rejoignent mes idées) et sous prétexte que j'ai des idées qui diffèrent, certaines personnes se croient permis de s'adresser à moi de facon déplacée. Mais ce n'est pas grave, ces gens là n'ont rien compris, la capacité intellectuelle n'es pas donnée à tout le monde. Je répète que je suis là pour énoncer mes arguments et expliquer pourquoi je suis contre le mariage homosexuel, et pas pour tailler les homos ou leur mode de vie.
Pour ce qui est de cet exemple qui est repris a chaque fois "mieux vaut des parents de même sexe qu'un pére alcoolique qui bat sa femme", c'est drôle que vous vous acharniez sur ce cas spécial, vu que c'est quand même assez rare. Et puis vous dites ca comme si chez les couples de même sexe, il n'y avait pas d'alcolo ou de violents .. ce n'est pas du tout un argument qui tient la route, donc trouvez plus solide pour me contredire !

 
12 Nov. 2012 19h41
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Pas totalement faux lizabel MAIS, déjà il y a beaucoup plus de parent Alcoolique que l'on croit, de deux quand on sait qu'on est alcoolique on adopte pas d'enfant. Et là tu vas dire "oui mais les hétéro, si il savent qu'il ne son pas alcoolique, il n'on cas pas faire d'enfant tout simplement" certe mais les hétéro peuvent en avoir accidentellement. Pas les homos.


Et aussi, si ton fils ou ta fille venais réveler son homosexualité, tu lui dirais quoi?

 
12 Nov. 2012 19h51
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   @ Lizabel :
Je connais très bien la définition d'un débat, merci de t'en soucier.
Pour ce qui est de ton opposition, tu n'as même pas remarqué que Aime te soutenait.
Par contre, si tu veux te lancer dans un débat sur la capacité intellectuelle, ce n'est pas ici.
Pour ce qui est des arguments, je ne vois pas ce que les tiens ont de plus solide que les nôtres...

 
12 Nov. 2012 19h56
Lizabel
31 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
8 msgs
   Oui momo c'est clair les homos ne peuvent pas en avoir accidentellement, mais pour moi ce n'est toujours pas une réponse suffisante. Etre parent, c'est une responsabilité, et avoir son gosse par accident un soir ou t'as un peu trop bu ne veut pas forcément dire que tu vas te défiler ensuite ou que tu n'assumeras pas tes actes. Tout adulte se doit de répondre de ses actes quel que soit l'état ou il était quand ca s'est produit. Toute personne de bon sens prendrait de bonnes initiatives et de bonnes résolutions dès lors qu'il sait qu'il deviendra parent. Aprés et c'est dommage, ce n'est pas tout le monde qui réfléchit comme ca. Tu sais tout est relatif, mes dires ne décrivent pas 100% de personnes, juste la majorité.

Pour répondre à ta question, moi je n'aurais jamais ce problème, tu sais pourquoi ? parce que moi je veillerai à élever mes enfants de sorte qu'ils comprennent très bien le fonctionnement et la composition d'une famille classique, et ce sera tellement ancré dans leur tête que l'idée d'imaginer une famille homo leur paraitra farfelu et contraire aux bonnes valeurs de la vie, de la science et de la religion. Bien sur, cela ne sous entend en aucun cas que je ne leur apprendrai pas la tolérance. Tolérer oui, mais faire n'importe quoi comme des gens pas tout à fait sains d'esprits, non ! C'est mon avis et c'est comme ca c'ets tout.

 
12 Nov. 2012 20h04
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   AHAHAHAHAHAHAAAAA et si tu croit que dire à tes enfant qu'il vont doivent être hétéro qu'il le sauront ça changeras quelque chose? Hilare bien sûr que non. Ma mère moi me dit depuis toujours qu'il faut avoir des enfants, une femme... hé bien désolé mais non, elle n'est pas arrivé à son but je n'aurais jamais d'enfant car on ne peut pas changer une personne.

Maintenant tremble, tes enfants serons peut-être homo et tu seras obligé de t'y faire.

 
12 Nov. 2012 20h12
Lizabel
31 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
8 msgs
   Ca te fait rire de decevoir ta mère à ce point là ? tu te rends compte que tu lui ôtes toute la vie qu'elle imaginait pour toi et qu'elle imaginait pour elle par la même occasion ?!
Franchement .. tu devrais réfléchir aux conséquences au lieu de te marrer .. C'est ta mère c'est la femme qui t'a élevé, pense à tout le mal que tu pourras lui faire.

 
Forum Mariage | Haut de page