Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

12 Nov. 2012 14h09
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   
Il y a bien longtemps que les homosexuels élèvent des enfants; il y en a partout, et ça ne pose pas de problème. J’espère ne pas vous avoir blessés en vous emmenant dans la vraie vie sans prévenir et en une phrase.
Lizabel, que dirais-tu à ton enfant s’il t’annonçait son homosexualité (j’ai peur de connaître la réponse, tu l’amènerais se faire soigner... car puisque c’est une maladie, tu dois pouvoir me donner la spécialité du médecin qui s’occupe de cette affection (le mot est bien choisi non ?) honteuse).

Aimé, au risque de te choquer, et ne flingue pas ton chien pour autant, mais les animaux sont très homosexuels. Beaucoup d’homosexualité masculine et féminine, presque dans toutes les espèces, jusqu’aux mouches. Certaines espèces élèvent leurs petits durant toute leur vie en couple homosexuel.
Il n’y a aucune autorité médicale considérant aujourd’hui l’homosexualité comme une maladie. Les mêmes considèrent que l’homosexualité est immuable. Mais Lizabel a sans doute plus de notions médicales que ces organisations.
Puisque Coluche te fait rire, Aimé, (faire rire pour ensuite essayer de changer les mentalités, c’était pas gagné à l’époque, et c’est pire aujourd’hui), souviens-toi de son avant-gardiste pseudo mariage homosexuel avec Thierry le Luron.
Quand tu parles d’une autre époque, il faut encore élargir le sujet (c’est dingue comme je choisis bien mes mots). Durant la Grèce antique, la pédérastie était à la fête. Et sais-tu qui pratiquait cette sexualité ? les machistes !
Mais avant les “PD comme un grec” et les “PD au XXIè siècle, y’avait les “PD à Rome” etc... C’est vieux comme le monde, l’époque dans laquelle tu vis n’a donc rien à voir, elle fait même plutôt face aux réalités.

Pour le reste, il suffit de regarder autour de nous, chez Cox par exemple. En Belgique, il y a 10 ans que le mariage homosexuel (et l’adoption) est officiel. Tout s’est passé dans le calme (ni l’église, ni des partis politiques de droite voulant se faire mousser n’ont critiqué ). Bref, les couples anormaux se marient, adoptent, sans recevoir de leçons de normaux hétéros. Pire encore ! même les ultra cathos espagnols et portugais ont légalisés tout ça depuis longtemps. On sait très bien que ça passera ici aussi, comme l’autorisation ( réglementé ) d’euthanasies ou le vote des étrangers aux élections locales, mais il faudra être patient, parce qu’un conservatisme hypocrite nous jette des pains au chocolat dans les roues.



» modifié le 12 novembre à 14h11 par Sixteam

 
12 Nov. 2012 14h12
aime
   Hello!!! Adam et Eve ou vetes vous ,
Ablations des sexes ,eunuques ,

 
12 Nov. 2012 17h39
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   @ Aime :
Les lois de la nature ne sont pas immuables et peuvent être transgressées.
Tu parles d'abêtissement mais je le vois plutôt dans le camp des fervents opposants au mariage homosexuel.
Pour Coluche, Sixteam a répondu d'une bien belle manière que j'approuve.
D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'approuve totalement son message

 
 Message n°452394 (Momo9676) supprimé
12 Nov. 2012 18h28
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Sixteam: Merci de dire que les animaux aussi sont parfois homos, regardez: le fou de bassan par exemple, il y a beaucoup de couples homos et vous devinerez jamais, il s'occupent d'oeuf (ne leur appartenant pas au départ mais abandonné) comme leur enfant.

à propos aussi de la Religion: "le monde ancien"...

On est en 2012 les enfant, ça fait un bout de temps que la science l'à remplacée, donc les religieux sur se sujet peuvent se faire discret, il peuvent pratiquer leurs religion mais qu'il viennent se mêler du "Monde moderne"... non! On ne mélange pas "Monde Moderne" et "Monde Ancien", parce que le "Monde Ancien" accepte peu de chose.

 
12 Nov. 2012 18h33
aime
   Je suis athée ,je ne vois pas pourquoi ,je veut avoir toujours raison
c'est contre nature ,
Mais je me suis marié avec une femme et j'ai eu trois enfants ,plus grand-pére et arriére grand pére de trois petits enfants
a 84 ans ,
tu ne comprends rien tu es un gamin a 14 ans

 
12 Nov. 2012 18h37
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Je m'excuse pour les messages à la suite!!

boudsocq: Tu disait: "Ce qui me gêne surtout est que cela entache l'amour que peuvent éprouver les homosexuels (point d'ailleurs très important à prendre en compte dans ce débat) en le reléguant à une simple "relation tendance". "

Si tu savais de quoi tu parlais, mais en tant que homosexuel je suis fou amoureux d'un gars. Donc le vrai amour existe aussi chez nous!!!

 
12 Nov. 2012 18h37
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Je répète que je ne me range pas du côté de Lizabel, mais peut-être pourrait-on considérer ce débat comme constructif plutôt que de contrer certains membres en leur balançant des arguments ad hominem.
A ce que je sache, le but d'un débat est de confronter des points de vue opposés, donc encore faut-il laisser l'autre s'exprimer librement, sinon je pense que l'on peut fermer ce sujet, car si uniquement les gens favorables au mariage homo ont le droit de l'alimenter, il ne sert à rien.

 
12 Nov. 2012 18h42
aime
   Tu sais SIXTEAM ,
Ca ne me choque pas tout ce que tu peut dire , me fait rire tout ce tintamare ,pour ce qui est contre nature ,
Bravo a celui qui a lançé le disco,

 
12 Nov. 2012 18h43
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Je suis d'accord avec toi.

 
Forum Mariage | Haut de page