Mort de Nahel et ses conséquences

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

19 Juil. 2023 16h42
Pat123
14 ans, J'habite sur mars (c'est a droite de la)
Fan de waiv( l'unique )
21 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 2 ans
315 msgs
   Les émeutes ne lui rendes surement pas hommage , c un prétexte !!!
Par contre c pas parfois Vincente , c très souvent que il y a des bavures , par exemples je traversais mon quartier tranquille et je vois d'un coup la police arrivé et qui embarquent quelqu'un qui était juste assis sur une chaise sous pretexte que ct un guetteur alors que même pas , il avait aucune preuve !!!
Le pire c que ct le pote a mon meilleur amis , le guars a 14 ans juste il était assis sur une chaise , ils n'ont pas le droit de l'embarquer sans preuve mais bon je m'écarte du sujet

 
19 Juil. 2023 16h43
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
19 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2445 msgs
   Des bavures il y en a mais des violences envers les policiers il y en a plus encore.

 
19 Juil. 2023 16h56
Skaynox9344
Skaynox9344
  Désolé
 Je pars, au revoir :(
10 quizz   44 sujets

Inscrit le 13 Mars
1243 msgs
   Je pense que le policier n'aurait pas du tiré, cela est clair mais quant au conducteur, il avait que 17 ans de 1 et de 2 comment aurait-il eu l'occasion d'acheter la voiture qu'il avait ?! Et les émeutes c'est encore autre chose... C'est juste des gens qui cassent, brûlent et encore des commerces, des voitures et des mairies ! Ce qui font ça ne rendent pas hommage à Nahel surtout que c'est dans toutes les villes de France ! Bref, je tiens à dire courage à sa famille

 
19 Juil. 2023 17h38
Membre Confiance
Trios
En train de chanter
Absente du 10/04 au 19/04
79 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
8771 msgs
   C'est un évènement dur, c'est sur.
Je tiens à dire que ceux qui font tous ce bazar devrai arrêter. La justice a d'autres dossiers à traiter ! Ils sont débordés !

 
19 Juil. 2023 22h42
Vincente10
Vincente10
 13 ans, Adieu
 Ne m’oubliez pas
19 quizz   15 sujets

Inscrit le 6 Avril 2021
2340 msgs
   Dites vous que même en suisse (habituellement c'est calme) après comme dans tous les pays il y a des violences etc
Mais même en suisse pas loin de chez moi il y a eu des genres d'émeutes ou plutôt "violences gratuites" des vitrines cassées etc et ça fait bizarre pour moi c 'est vraiment pas habituel
Et c'est souvent des mineures qui font ça quand même après je ne vais pas plus me prononcer dessus car je n'ai jamais connue de réelles émeutes mais j'en entend parler.
Je trouve ça grave et à quoi ça sert aux gens de faire ça c'est même pas en hommage à Nahel c'est juste des violences et n'importe quoi
Après c'est mon avis

» modifié le 19 juillet à 22h43 par Vincente10
 Changement smiley


 
26 Juil. 2023 11h44
Pat123
14 ans, J'habite sur mars (c'est a droite de la)
Fan de waiv( l'unique )
21 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 2 ans
315 msgs
   créatif , normale que il y a des violences envers le policiers , mais les policiers sont très agressifs et il y en a plein de raciste par exemple j'étais en voiture avec mon père et les policiers faisait des contrôles moi qui es blanc il nous on pas arrêter mais sinon il y avait une files de voiture de noir et d'arabes arrêter qui devait attendre mais nous on nous a fais passer !!!
Surtout que il y a des violences envers les policiers que quand ils essayent de tirés sur des manifestation.
Dans les manifestations ils y a tjrs des policiers qui foutent le bordel dc logique que les manifestant réponde !!!
Sinon évidemment que les émeutes ne servent a rien et le lui rendes pas hommages , il aurait mieux fais de faire des manifestations !!!

 
 Message n°5188752 (Pat123) supprimé
26 Juil. 2023 12h01
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycéen - seconde
436 quizz   147 sujets

Inscrit il y a 2 ans
7055 msgs
   Premièrement, faut arrêter de cracher sur les forces de l'ordre. C'est quand même eux qui font respecter l'ordre.
Dans les manifs >> Si je ne me trompe pas, ce ne sont pas les policiers qui font la première ''attaque''. Ils faut bien qu'ils répondent, ils ne vont pas se laisser insulter, frapper ? Ce ne sont pas des cibles mouvantes ? !
Alors oui, les policiers peuvent faire des bourdes mais chaque gardien de la paix est différent.
''Policiers racistes'' >> Peut-être qu'il y en a mais en tout cas, je peux te dire que mes parents ont été arrêtés plus d'une fois (et ils sont blancs)... J'ai de la famille qui a la peau noire et eux ne se sont pas fait arrêter alors qu'ils étaient juste devant nous ! Les forces de l'ordre prenaient une voiture sur deux/trois, c'est tout !

Mais oui, les émeutes ne servent à rien !

 
27 Juil. 2023 12h29
Pat123
14 ans, J'habite sur mars (c'est a droite de la)
Fan de waiv( l'unique )
21 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 2 ans
315 msgs
   Non je suis pas d'accord avec tout !!!
Les policiers commencent a frapper , ils doivent faire régner la loi sans tant de violence !!!
Donc non les manifestant ne commencent pas et les policiers sont souvent en tord

 
27 Juil. 2023 12h45
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycéen - seconde
436 quizz   147 sujets

Inscrit il y a 2 ans
7055 msgs
   Mais si les policiers attaquent, peut être qu'il y a une raison !!!

Regner la loi >> N'est-ce pas le devoir u' citoyen de respecter la loi ?! Si tout le monde la respectait, il n'y aurait quasi pas de problèmes

 
Forum Actualité | Haut de page