Imagination des créateurs de quizzs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Goupilofox
49 ans
Serveur
29 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 13 ans
165 msgs
1er Fév. 2013 16h28
L'annuaire de Quizzbiz contient plus de 400 quizz sur les capitales et presque autant sur One Peace, One direction, Violetta ou encore les jours et les couleurs en anglais.
Qu'est ce qui pourrait faire que les créateurs de quizzs se montrent plus imaginatifs dans le choix de leurs sujets, et évitent ainsi de réaliser des quizzs qui ne seront jouer que par 2 ou 3 personnes ?

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
1er Fév. 2013 16h40
400 ou plutôt 195000 pour commencer

Membre Confiance
Goupilofox
49 ans
Serveur
29 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 13 ans
165 msgs
1er Fév. 2013 16h59
J'ai tapé capitales dans la recherche et il s'est affiché "Plus de 400 Quizz trouvés : veuillez affiner votre recherche". S'il y a vraiment 195000 quizzs sur les capitales, comme tu le dis, attiser la créativité des créateurs devient une extrême urgence.

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
1er Fév. 2013 17h03
Bonjour à tous !

Les créateurs de quizz choisissent le thème qu'ils veulent pour leur quizz. Un quizz portant par exemple sur la couleur en anglais n'est pas forcément de mauvaise qualité, une touche d'originalité et une bonne syntaxe peut faire toute la différence. D'ailleurs, c'est à ça que servent les bons points, à récompenser les quizz sans fautes d'orthographe, originaux et ayants une bonne syntaxe. Mais là on remonte vers un autre sujet.

Martovoyageuse
64 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
1er Fév. 2013 17h16
Il y a beaucoup trop de quizz : capitales, drapeaux, couleurs, mots en anglais (faciles)...etc... mais les membres sont libres dans leur créations. Lorsque je pose une note et un commentaire, pour certains membres, je regarde l`âge et le nombre de quizz crées. Et pour d`autres membres l`originalité et la recherche, tant au niveau des questions que des images, est toujours au rendez-vous. Sur ce site on peut choisir les petits quizz faciles, faits en quelques secondes , peu intéressants selon moi, ou les quizz qui nous font découvrir des sujets nouveaux.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
1er Fév. 2013 17h37
Il faudrait moins de quiz de même questions identiques

Martovoyageuse
64 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
1er Fév. 2013 17h46
Pour faire des quizz intéressants il faut avoir des questions bien ficelées et un minimum de recherche et d`originalité. Lorqu`il y a des images ou des photos c`est plus intéressant. À ceux qui créent des quizz, allez voir ce qui est fait pour ne pas se répéter... mais il faut être tolérant en tant que joueur (je parle pour un joueur assidu qui ne crée pas comme moi) ce site est ouvert à tous

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
1er Fév. 2013 17h53
N'oublions tout de même pas qu'il y a beaucoup d'enfants sur le site et qu'on ne peut pas leurs demander d'avoir la même réflexion que les adultes, posons-nous la question : qu'aurions-nous été capables de faire à leur âge? Ceci-dit, je suis d'accord avec l'essentiel, il y a du boulot

Super Premium
Lotoise
4404 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5503 msgs
1er Fév. 2013 18h14
Il faut des quizz pour tous les goûts, âges, centres d'intérêt, curiosité d'esprit...
Imagination ou non, tout un chacun est libre de ne pas jouer si cela ne lui convient pas. Il y a bien suffisamment d'auteurs, sur Quizz.biz, rédigeant dans diverses catégories pour y trouver "son compte" n'est-il pas vrai ?
Oui, Martovoyageuse, je suis bien d'accord : le site est ouvert à tous.

J'invite les personnes qui émettent des réserves à se rendre sur d'autres sites.
Vous y trouverez des sujets plus que rebattus, sans soin relatif à la syntaxe ou l'orthographe et MÊME PAS corrigés.
Les auteurs peuvent poster de manière anonyme (sans pseudo) et ne sont donc pas joignables, ceux qui le sont ne répondent pas !

J'ai vu le mot "tolérance", dans un message précédent, il est le bienvenu sur ce site.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
1er Fév. 2013 18h49
Le mot "tolérance" est le bienvenu, tout le monde ne peut qu'être d'accord, mais le fait d'être tolérant ne s'oppose pas au fait de vouloir améliorer les choses. C'est grâce aux différents forums que beaucoup de choses ont changé sur le site, bien sûr on ne pourra jamais atteindre la perfection, mais on peut améliorer beaucoup de choses, afin d'éviter que le mot "laxisme" ne prenne le relais. Moi je ne tiens pas à savoir ce qui se passe ailleurs, je m'en fous royalement, j'ai choisi Quiz.biz justement pour son sérieux. Mais on peut toujours essayer de faire mieux et continuer à corriger l'orthographe et le français des gamins (pas seulement d'ailleurs, j'en profite pour me corriger aussi) même si ça les fait râler, pour certains, et changer leurs façons de créer les quizzes. Un site qui s'occupe de ça doit être une exception et devrait recevoir une médaille par le ministère de l'Education nationale. Donc quand un gamin me demande s'il peut s'inspirer de mes quizzes, je lui réponds oui sans hésiter, et si beaucoup font la même chose, tout le monde en profitera, et nous aurons la sensation d'avoir fait quelque chose de vraiment utile. Goupilofox m'a demandé de jeter un coup d'oeil sur son forum et donner mon avis, c'est fait: Si vous voulez que les choses changent, donnez un coup de main aux gosses, et vous verrez qu'un quiz "One Direction" peut devenir intéressant dans sa forme, bonne soirée

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !