Imagination des créateurs de quizzs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Super Premium
Lotoise
4404 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5503 msgs
1er Fév. 2013 19h15
> Moquette,
Qui dit qu'il ne fallait pas tendre vers ce qui est bien ou mieux ?
En exprimant ce que je sais et vu ailleurs, je mets largement Quizz.biz en avant.
... je te rejoins sur l'aide que nous nous apportons mutuellement(auteurs, nouveaux auteurs, joueurs) en faisant part de nos remarques quand cela se révèle nécessaire.
J'ai souvent eu des échanges fort intéressants avec beaucoup de visiteurs.
Il me paraît moins grave de faire des quizz "moyennement" intéressants ou répétitifs que de se faire "enguirlander" par un joueur qui note sa frustration, mais c'est un autre sujet !
Bonne soirée

Membre Confiance
Goupilofox
49 ans
Serveur
29 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 13 ans
165 msgs
1er Fév. 2013 19h51
Il ne s'agit pas de remettre en cause la qualité du site, ni celle des quiizs. Il faut admettre que le principe de correction est bien pratique pour ceux qui, comme moi, n'oublient pas de laisser trainer quelques fautes. Je me demandai simplement quel est l’intérêt créer un quizz quand quantité de quizzs parfaitement identiques existent déjà. Je ne vais pas jouer à 27 quizzs qui ont pour réponse blue, red, green... dont la seule variante est l'ordre des réponses. La satisfaction d'avoir créer un quizz se révèle quand il est joué, ce qui y inclus une notion de partage.

Les enfants et les ados ne sont pas forcement moins créatifs que les autres membres. Pour exemple, des quizzs que j'ai trouvé, crées par des jeunes de 12 et 14 ans.

Je trouve regrettable que la partie des quizzs réservés aux plus jeunes se limite à une sous-rubrique de culture générale. Il n'y aucune rubrique de prévu pour les ados.

Pour agrémenter le propos de Lotoise sur les autres sites, voila un exemple de ce qu'on peut y lire : "Comment s'appelle ces chiens de la star ?" Ça se passe de commentaires.

Peut-être faudrait-il soumettre l'idée de créer des "best of" drapeaux, capitales, ?

Quizz.bizz pourrait peut-être aussi inciter la lecture des forums, avant la création. De nombreuses idées y sont exposées.

» modifié le 10 février à 13h15 : Liens des quizz supprimés car cela équivaut à en faire la publicité.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
1er Fév. 2013 20h24
Je n'ai absolument rien contre les idées de Lotoise, bien au contraire, je donne juste mon avis, quand au jeunes doués pour la création, il y en a et heureusement, j'en connais moi aussi plusieurs, mais il faut tout de même admettre que la grande majorité d'entre eux a besoin d'un coup de main, je rejoins tout à fait Goupilofox sur l'idée d'inciter le plus grand nombre à venir sur les forums, et pourtant ça n'a pas toujours été mon avis, mais il est évident que de nombreuses améliorations sont venues des différents forums et de la discussion. Par contre, je m'inscris en faux contre cette histoire de quizzes identiques, il est tout à fait possible de créer un quiz sur un sujet mille fois abordé, en le prenant sous un angle complètement différent, et de le rendre intéressant sinon passionnant, même avec les mêmes réponses, mais amenées également sous un angle et d'une façon différents, cette fois-ci, c'est la bonne, à plus !

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
1er Fév. 2013 21h20
Excuse moi !

Oui moi je trouve que ce soit bien qu'il y ait pas toujours les mêmes capitales dans les quizz après...

Martovoyageuse
64 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
2 Fév. 2013 10h11
Je suis d`accord avec Lotoise et Moquette. La tolérance est de mise mais il y a toujours place à l`amélioration. Quizzbiz est un site très bien, il est sérieux,corrigé et diversifié et il s`adresse à tous. Les commentaires doivent rester polis et constructifs et nous devons continuer à nous entraider afin de conserver la qualité des quizz.
Longue vie à Quizzbiz!!

fleurdelacour
9 Fév. 2013 20h43
Bonjour, je m'adresse à vous alors que j'ai 13 ans et que j'ai déjà créer beaucoup de quizz mais malgré tout j'ai beaucoup d'abonnés. Créer un quizz, n'est pas d'une grande simplicité certes. Mais s'il vous plait ne critiquer pas l'originalité et l'imagination des autres. J'ai des amis plus jeunes sur ce site et je peux vous dire que quand une idée leur vient c'est un énorme défi que de rendre leur quizz originaux.
Quant à moi j'essaie d'aborder dans mes quizz des sujets différents, de les rendre beaux avec de jolies photos. Je trouve ce sujet très bien. Mais je le répète nous n'avons pas tous la même originalité et la même vivacité d'esprit, d'où le fait que nous soyons uniques. Vive quizz.biz et bonne soirée à tous et à toutes.

scoob.y
9 Fév. 2013 21h12
Je pense que les auteurs creéent les quizz quils veulent, sur les sujets qu'ils veulent! si cela ne vous interesse pas, ne les faites pas!
mais laisser libres a la création!
et puis si il y en a qui se pleignent : faites en!

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
10 Fév. 2013 10h02
Bonjour,
Quizz.biz est un site de quizz après tout, et il y a des super et membre premium qui peuvent corriger , ils ne sont pas obligés de les corriger après c'est vrai que même pour les plus petits du site ce n'est pas hyper difficile. Je prends un exemple: Un quizz sur les capitales: Il suffit de mettre une image de la capitale et une petite info dessus pour la rendre déjà un peu plus originale après je rejoins l'idée de fleur delacour: Tout le monde n'a pas la même vivacité d'esprit comme elle dit.
Bonne journée...
Clickeur

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
10 Fév. 2013 11h42
Je viens de relire les différentes interventions, et je ne vois pas trop de critiques là-dedans, mais surtout des propositions d'aide, moi aussi j'ai créé pas mal de quizzes, et pourtant des critiques j'en reçois, quelques fois elles sont fondées, d'autres fois non, mais je suis bien obligé de faire avec. Je vous rappelle l'intitulé du forum "L'imagination des créateurs de quizzs", alors si vous n'acceptez pas les remarques (qui en plus ne vous sont pas spécialement destinées), je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet. La libre création ne veut pas dire que l'on peut faire n'importe quoi, comme le sous-entend une remarque un peu plus haut. Alors au lieu de vous sentir visés, proposez quelque chose de constructif, qui sera utile à tout le monde, voilà à quoi sert ce sujet, parce que pour l'instant, on avance pas, et ça ne changera pas si ça commence à se chamailler pour des choses qui n'en valent pas la peine, parce que apprendre que nous n'avons pas tous la même originalité, franchement ce n'est pas le scoop du siècle

fleurdelacour
10 Fév. 2013 18h25
T'a raison moquette !
Je suis d'accord, on le sais tous que certains quizzs sont meilleurs que d'autre.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !