|
keke33000
|
Moi je suis correcteur, et quand je vois des quizz avec toujours les mêmes fautes d'un quizz à l'autre comme pas de majuscules aux noms et prénoms, ou dans des noms propres, ou des accords pas faits entre sujets et verbes Ce n'est pas très amusant de devoir se répéter à chaque correction dans la case des détails la même chose.
Comme le disait Ferlie, on est bénévole pour corriger parfois et les SP pré-corriger des torchons et autres quizz.
Et si des premiums sont connectés, tous ne corrigent pas, car ce n'est pas une obligation de le faire. Le statut premium permet que les quiz créés soient validés de suite et comme option de corriger les quizz des autres si on veut.
Et les premiums ne passent pas leur temps sur le site ici à corriger, ils jouent aussi à des quizz etc.. parlent sur le forum.
D'autres membres comme toi Shenron, râlaient et quand ils ont été correcteur à leur tour, ils ont vu les inconvénients et le temps passé à corriger les quizz des autres. Certains quizz pour les corriger demandent du temps quand c'est trop plein de fautes...
Et si tu n'es pas patient, tu n'as qu'à voir ailleurs, il y a d'autres sites de quizz, et il y a aussi le système de correction aussi.
La seule différence entre quizzbiz et les autres sites, c'est que les quizz d'ici seront davantage joués qu'ailleurs. Quizzbiz est le meilleur site de quizz.
Même des émissions en ont parlé et la presse aussi.
Donc sois tu attends la validation de tes quizz, soit tu vas voir ailleurs, ou alors tu inventes ton propre site de quizz et tu verras comment cela fonctionne un site et la correction...
Amicalement.
D'ailleurs je n'appelle pas cela qu'il est prétentieux, mais plutôt de l'arrogance et de l'irrespect pour ceux qui font du travail bénévolement donc sans être payé. Alors quand des guignols nous critiques, je trouve très déplaisant certaines remarques sur le délai ou autres détails sur la correction.
|