Droit de faire des quizz sans être corrigé.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1200 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
31 Mars 2013 22h50
On fait ce qu'on peut! Nous sommes bénévoles et nous avons tous d'autres choses à faire en dehors de Quizz-biz. Donc vous devez patienter.

Shenron77
2 Avril 2013 11h17
Il a raison, j'ai 10 quizz en attente de validation, ils ont qu'a recruter plus de correcteurs pou faire le job, on ne devrait même pas attendre 2 heures au moment de la mise en correction et de sa validation.

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
2 Avril 2013 13h49
Là, c'est pas forcément leur faute c'est tes quizz qui ne sont pas intéressant, peut-être...

Shenron77
2 Avril 2013 14h01
En une semaine ils ont été jouer 300 fois, alors...

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
2 Avril 2013 14h02
Vous mentez....

Le plus joué, a été joué 40 fois...

» modifié le 2 avril à 14h03 par Clickeur

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1200 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
2 Avril 2013 15h44
Shenron on ne recrute pas des correcteurs, nous sommes tous BENEVOLES. Tu comprends ce que cela veut dire? Nous ne sommes pas payés, nous faisons cela pendant notre temps libre et nous avons tous d'autres activités!
Si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs. Marre de ces prétentieux qui voudraient qu'on bosse jour et nuit pour corriger leurs quizz.

Shenron77
2 Avril 2013 15h58
baisse d'un ton avec moi ! Tu te crois où ?

Il y a une tonne de correcteur ici connecté chaque jours, vous avez au moins des semaines de retard, et si je ne suis pas content, et bah tant mieux, ce n'est pas ca qui va me faire changer.

Bah si tu n'es pas très disponible, alors qu'est ce que tu fous comme correcteur ? Va t'en aussi, ou laisse ta place à ceux qui sont connectés plus que toi.

Shenron77
2 Avril 2013 15h59
c'est facile de critiquer et de sortir des phrases déjà faites, mais faut savoir aussi s'assumer.

Super Premium
Lotoise
4404 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5503 msgs
2 Avril 2013 16h08
C'est avant toute chose un jeu, pourquoi s'en prendre à ceux qui bénévolement corrigent des quizz avec toute la bonne volonté nécessaire ?

l n'y a pas des tonnes de correcteurs connectés...et les correcteurs dont on connaît l'activité sont aussi des joueurs se lançant des défis, des auteurs de quizz, des gens qui ont des activités professionnelles, une vie en dehors du site.

keke33000
2 Avril 2013 17h18
Moi je suis correcteur, et quand je vois des quizz avec toujours les mêmes fautes d'un quizz à l'autre comme pas de majuscules aux noms et prénoms, ou dans des noms propres, ou des accords pas faits entre sujets et verbes Ce n'est pas très amusant de devoir se répéter à chaque correction dans la case des détails la même chose.

Comme le disait Ferlie, on est bénévole pour corriger parfois et les SP pré-corriger des torchons et autres quizz.
Et si des premiums sont connectés, tous ne corrigent pas, car ce n'est pas une obligation de le faire. Le statut premium permet que les quiz créés soient validés de suite et comme option de corriger les quizz des autres si on veut.

Et les premiums ne passent pas leur temps sur le site ici à corriger, ils jouent aussi à des quizz etc.. parlent sur le forum.

D'autres membres comme toi Shenron, râlaient et quand ils ont été correcteur à leur tour, ils ont vu les inconvénients et le temps passé à corriger les quizz des autres. Certains quizz pour les corriger demandent du temps quand c'est trop plein de fautes...

Et si tu n'es pas patient, tu n'as qu'à voir ailleurs, il y a d'autres sites de quizz, et il y a aussi le système de correction aussi.
La seule différence entre quizzbiz et les autres sites, c'est que les quizz d'ici seront davantage joués qu'ailleurs. Quizzbiz est le meilleur site de quizz.
Même des émissions en ont parlé et la presse aussi.

Donc sois tu attends la validation de tes quizz, soit tu vas voir ailleurs, ou alors tu inventes ton propre site de quizz et tu verras comment cela fonctionne un site et la correction...
Amicalement.

D'ailleurs je n'appelle pas cela qu'il est prétentieux, mais plutôt de l'arrogance et de l'irrespect pour ceux qui font du travail bénévolement donc sans être payé. Alors quand des guignols nous critiques, je trouve très déplaisant certaines remarques sur le délai ou autres détails sur la correction.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !