Droit de faire des quizz sans être corrigé.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Chlo-chlo27
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
21 Fév. 2013 16h56
D'accord, merci !

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
28 Fév. 2013 12h06
Moi, j'ai une question quand même.
Certains membres premium ne font que créer des quizz, presque jamais en corriger, ce n'est pas normal !

Membre Confiance
Goupilofox
49 ans
Serveur
29 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 13 ans
165 msgs
28 Fév. 2013 12h27
A l'inverse, tu pourras trouver des exemples de prenium qui ne font que corriger des quizzes et qui n'en créent presque pas. Cela repose sur la liberté de chacun. Il y a, aussi, des membres qui ne font que jouer à des quizzes, sans en créer. Cela reste leur choix. Le tout crée un équilibre.

» modifié le 28 février à 12h40 par Goupilofox

keke33000
28 Fév. 2013 16h53
Etre premium a des avantages :
- les quizz créés sont validés de suite
- corriger des quizz

MAIS corriger des quizz ne sont pas une obligation quand on obtient le statut.
Néanmoins quand on corrige des quizz il y a des règles à respecter sinon on perd ce statut si on corrige mal des quizz au bout d'une certaine quantité. D'où l'explication que beaucoup de premiums ne corrigent pas de peur de perdre ce statut obtenu pour certains difficilement.

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
28 Fév. 2013 17h21
Ils sont malins !!!

Membre Confiance
Goupilofox
49 ans
Serveur
29 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 13 ans
165 msgs
28 Fév. 2013 17h29
Clickeur, Ce n'est qu'un site de jeu, et je ne vois pas pourquoi quiconque serait contraint de faire autre chose que ce qu'il lui plait. Pour remercier les plus vaillants correcteurs un podium leur est dédié, comme pour les auteurs les plus prolifiques ou les joueurs les plus assidus.

» modifié le 28 février à 17h34 par Goupilofox

keke33000
28 Fév. 2013 17h51
Il existe des membres qui ne jouent seulement à des quizz sans pour autant en créer etc....
Tous les membres qui corrigent sont bénévoles sur leur temps libre quand ils sont sur le net.
Et créer des quizz tout comme toi c'est bénévole sur ton temps libre. Et en créer beaucoup vu le temps passé à les faire il y a des récompenses, comme être dans le top comme d'autres catégories, et correcteur, c'est pareil, mieux ils corrigent beaucoup, mieux ils sont dans le classement, et c'est mérité car ils ont passé beaucoup de temps à corriger des fautes répétitives d'un quizz à l'autres sans arrêt. Exemple : pas de majuscule sur les noms des gens, les accords sujet verbe, le pluriel absent, et diverses fautes ....

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
28 Fév. 2013 18h24
Je pense que les premiums qui ne corrigent pas n'ont tout simplement pas envie de s'investir sur le site autrement que par la création ou le jeu. La peur de perdre le statut est marginale à mon avis.

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
28 Fév. 2013 18h28
Remarque, moi aussi je ferais ça par peur !

keke33000
28 Fév. 2013 19h13
Si certains membres qui ont obtenu enfin leur statut premium au bout d'une longue entente, et sachant sur le forum premium car cela fut évoqué que mal corriger des quizz peut donner lieu au retrait du statut, cela peut etre à l'origine. Et surtout ceux qui l'ont perdu pour ce motif et l'ont re-obtenu bien un long moment, ils hésiteront à re-corriger de nouveau. Certains l'ont perdu pour le motif d'avoir mal corrigé. je peux donner des noms. Ensuite je ne sais pas si le statut fut redonné.Je sais que si j'avais perdu lors de mes premiers mois quand j'avais eu le statut pour des mauvaises corrections, et que je l'avais de nouveau, jamais je n'aurais corrigé.
Cela ne s'est jamais présenté et encore moins maintenant vu que je ne corrige plus depuis plusieurs mois. Quelquefois j'ai recorrigé, mais en sélectionnant les quizz ayant le moins de fautes à rectifier. Et comme corriger n'est plus une motivation que j'avais jadis, je laisse cela aux nouveaux premiums de découvrir ceci.

J'en ai corrigé beaucoup, je préfère créer des quizz, certes moins que mes premières années, mais toujours. Il faudrait 2 journées en une pour faire ce que je voudrais faire sur le net. Ou alors avoir des clones.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !