Si certains membres qui ont obtenu enfin leur statut premium au bout d'une longue entente, et sachant sur le forum premium car cela fut évoqué que mal corriger des quizz peut donner lieu au retrait du statut, cela peut etre à l'origine. Et surtout ceux qui l'ont perdu pour ce motif et l'ont re-obtenu bien un long moment, ils hésiteront à re-corriger de nouveau. Certains l'ont perdu pour le motif d'avoir mal corrigé. je peux donner des noms. Ensuite je ne sais pas si le statut fut redonné.Je sais que si j'avais perdu lors de mes premiers mois quand j'avais eu le statut pour des mauvaises corrections, et que je l'avais de nouveau, jamais je n'aurais corrigé.
Cela ne s'est jamais présenté et encore moins maintenant vu que je ne corrige plus depuis plusieurs mois. Quelquefois j'ai recorrigé, mais en sélectionnant les quizz ayant le moins de fautes à rectifier. Et comme corriger n'est plus une motivation que j'avais jadis, je laisse cela aux nouveaux premiums de découvrir ceci.
J'en ai corrigé beaucoup, je préfère créer des quizz, certes moins que mes premières années, mais toujours. Il faudrait 2 journées en une pour faire ce que je voudrais faire sur le net. Ou alors avoir des clones.