Droit de faire des quizz sans être corrigé.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
2 Mars 2013 11h37
Bonjour Fleurdelacour, si cela peut t'aider, as-tu remarqué que quand tu composais ton quiz, les erreurs dans les mots étaient soulignées en rouge ? D'autre part, tu as de nombreux sites qui peuvent t'aider pour la correction de tes quizzes, alors accroche-toi, surtout dans tes études, c'est le meilleur moyen, je suis certain que tu vas y arriver

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
2 Mars 2013 12h01
On ne peut pas vraiment t'aider si ce n'est de te dire de bien relire

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
2 Mars 2013 12h24
fleurdelacour, envoie-moi par MP un de tes quizz pour qu'on en discute.

fleurdelacour
2 Mars 2013 12h51
Merci tout le monde !
Je vais suivre vos conseils !

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
2 Mars 2013 18h56
J'ai une question :
Il y a des quizz comme les capitales du monde qui sont validés très rapidement alors que ceux qui sont bien sans question répétées mettent trois plombes à se faire valider, comment cela se fait-il ?

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
3 Mars 2013 11h04
Je ne pense pas mais c'est que il doivent faire moins d'erreurs donc valider plus vite,normal il y a peut d'écriture, mais c'est quiz ont peu d'inter^t fin cela dépend de comment ils sont présentés

keke33000
3 Mars 2013 11h15
Les quizz capitales sont vites validés car la question est la même, sauf le pays en question. Et après pour les réponses, si l'auteur ne se trompe pas dans la saisie, les SP valident de suite, ou si quelques erreurs dans les pays existent ce n'est pas très compliqué à rectifier contrairement à d'autres quizz....

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
3 Mars 2013 11h47
Donc si on fait des quizz avec des questions répétées ils seront beaucoup plus vite validés alors que les quizz sans question répétées sont beaucoup plus lent pour enlever leur statut de "En attente de précorrection."

P.S : Alex, je crois que tu devrais faire le moins d'erreur possible parce que sinon je pense que tu perdrais ton statut de Membre confiance.
Après, c'est juste un conseil...

Clickeur

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
3 Mars 2013 13h55
Il ne faut pas confondre facilité et rapidité de validation.
Les quizz "capitales" sont certes faciles à valider mais vu que les questions sont répétitives et déjà présentes à des milliers d'exemplaires sur le site, sans aucune originalité de rédaction, ils mettront plus de temps à être précorrigés que des quizz au thème et à la rédaction plus recherchée qui, eux, auront plus de chance de donner des points à leur auteur.

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
3 Mars 2013 15h24
J'en ai fait un la dernière fois que j'ai supprimé car cela fesait longtemps qu'il était en attente de validation et j'ai cru qu'il n'intéressait pas les correcteurs.
C'était un quizz intéressant pourtant....

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !