54ème mot : _ _ U _ A _ I _
INDICE==>Je suis un pays d'Europe de l'Est, membre de l'Union Européenne depuis 2007 et de l'OTAN. Mon président est Tralan Basescu et mon premier ministre est Emil Boc.
55ème mot : _ A _ _ T _ - _ U _ I _
INDICE==>Je suis un Etat insulaire des Antilles, situé sur le bord oriental de la mer des Caraïbes et faisant parti des îles du Vent. Je suis subdivisé en 11 district, comme Dauphin et Praslin, et divisé en 17 districts électoraux pour les élections législatives.
56ème mot : _ _ C _ K _ _ T
INDICE==>Je suis une métropole d'Asie centrale, capitale d'un pays asiatique. Je suis située à l'est du pays, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière. Je compte plus de 2,7 millions d'habitants et je suis jumelé à Seattle, Shangai et Tunis.
Désolée pour cette absence, je ne trouvais les feuilles où j'avais noté tout les noms de pays et de capitales (que je raye au fur et à mesure !) et après Internet ne marchait plus !
Nous avons donc une bonne réponse de eva999, qui remporte un point supplémentaire (ne donnez pas le pays si c'est la capitale et inversement s'il vous plaît !)
57ème mot : _ _ B _ _ L
INDICE==>Je suis la capitale, le centre politique, économique, administratif et judiciaire de mon pays. Je suis par ailleurs la plus grande ville du pays avec une population de 204 millions d'habitants. Je suis connue des Grecs sous les noms de Orthospana et de Kabura, et je suis citée dans le Rig Veda comme la cité de Kûbhâna.