62ème mot : _ _ L _ _ I _
INDICE==>Je suis un pays d'Amérique du Sud sans accès à la mer entouré par le Brésil, le Paraguay, l'Argentine, le Chili et le Pérou. Avanr la colonisation européenne, j'appartenais à l'Empire Inca. Je suis une république démocratique divisée en 9 départements et ma pauvreté est d'environ 60%.
63ème mot : _ I _ N _ I _ _ E
INDICE==>Je suis la capitale d'un pays d'Asie du sud-est sans accès à la mer. Je suis située sur la rive gauche du Mékong, qui marque la frontière avec la Thaïlande, en face de la ville thaïlandaise de Nong Khai. Mon ancien nom est Sri Sattanak ou Sisattanak. J'ai été officiellement fondée en 1560, lorsque le roi Setthathirath y transféra la capitale du royaume de Lan Xang.
64ème mot : _ _ N _ _ I
INDICE==>Je suis la capitale de la République centrafricaine, situé sur la rive droite de l'Oubangui. Les exportations principales sont le diamant, le coton, le bois, le café, et le sisal. Je fut établie en 1889. Mes langues officielles sont le sango et le français.
65ème mot : _ I _ _ L _
INDICE==>Je suis la capitzle du Rwanda et le centre économique et administratif du pays. Ma population est d'environ 1 000 000 d'habitants et je suis construite sur plusieurs collines.