66ème mot : _ _ L _ _ A _ _ D
INDICE==>Je suis la capitale d'un pays asiatique islamique. Je suis située sur le plateau de Pothohar au nord du pays, près de Rawalpindi. Je suis la dixième plus grande ville en termes d'habitants. Je fut choisie en 1959 pour remplacer l'ancienne capitale du pays, Karachi.
67ème mot : _ _ D _ I
INDICE==>Je suis un pays d'Océanie dans l'océan Pacifique sud, membre du Commonwealth, à l'est du Vanuatu, à l'ouest des Tonga et au sud des Tuvalu. Les premiers de mes habitants, des Austronésiens sont arrivés du sud-est asiatique longtemps avant que je fut découverte par l'explorateur Abel Janszoon Tasman.
68ème mot : _ U _ _ _ A
INDICE==>Je suis la capitale et la plus grande ville de Zambie. Je suis située au sud du plateau central du pays, à une altitude de 1300 mètres. Ma population est estimée à environ 3,1 millions de personnes. Les deux principaux langages utilisés dans la ville sont l'Anglais et le Nyanja.
69ème mot : _ S _ _ N _
INDICE==>Je suis la nouvelle capitale d'un pays situé majoritairement au nord de l'Asie centrale et en partie en Europe orientale. J'ai été inauguré en 1998 par le président Noursoultan Nazarbaïev. Je suis est située sur la rive droite de la rivière Ichim.