Vous est-il arrivé de tricher lors d'un contrôle ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Tutur2309
28 ans Lyon
185 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1070 msgs
14 Fév. 2014 15h35
Oui, moi aussi j'ai été tenté de tricher, aujourd'hui grâce aux téléphones, il est facil de tricher. De plus, les classes sont de plus en plus remplies, (dans mon cas, nous sommes 32 élèves), les professeurs ne peuvent pas avoir un oeil sur chaque élève. Même si, moi aussi j'affirme qu'il ne faut pas tricher!

Black--Star
14 Fév. 2014 15h50
Oui mais avec son téléphone c'est compliqué!Vos mieux pas tricher!

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3666 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
14 Fév. 2014 17h15
Ok, mais vous oubliez une chose, en examen vous ne pourrez pas tricher? alors quel est l'intérêt de tricher pendant des simples au contrôle!
Au final, votre vrai niveau resortira tôt ou tard et là donc éviter de tricher c'est le conseil que je donne.

Black--Star
14 Fév. 2014 20h25
Oui tu as raison..
Mais je te pose une question!Car quand un prof t' incite à tricher alors là que fait-tu Marie-anne?

Membre Premium
Tutur2309
28 ans Lyon
185 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1070 msgs
15 Fév. 2014 10h04
Les profs savent que les élèves trichent lors de leurs contrôles. Dans mon cas, mes professeurs s'en foutent un peu, à vrai dire: comme le dit MarinaDance; ils nous le déconseillent puisque lors d'examens importants comme le bac, les chances de tricher sont nulles.

Et Blackstar, le téléphone dans la trousse, tu fais semblant de chercher un stylo dans ta trousse, et avec de la discrétion, ça passe!

Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
156 msgs
15 Fév. 2014 15h
Trop connu la trousse, la manche est plus efficace. La poche passe aussi ("je l’éteignais" ).

» modifié le 15 février à 15h01 par LuluDS3

Black--Star
15 Fév. 2014 16h43
Non les antiseches c'est les meilleurs choses!
On les mets dans la trousse,poche,manche...Et Hop ni vue ni connue!

» modifié le 15 février à 16h44 par Black--Star

vicachen
6 Mars 2014 18h08
Une seule fois, en CP, j'avais mis mon cahier de mots sous ma table pendant la dictée mais la maîtresse m'a vu et je suis allée au coin Elle a écrit un mot dans mon cahier de liaison et je devais le faire signer par mes parents. Ça m'a tellement marqué que je m'en souvient encore !

Bullie759
24 ans

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
1er Avril 2014 19h34
moi j ai tricher (façon entisèche) à quasi tout mes contrôle et jamais je me suis fais repérerun jour j ai mis mon cahier à coter de moi en histoire le prof a rien vu en plus pour tourner les pages j etais pas discrete tout le monde a vu sauf le prof

HarmonieDesSens
1er Avril 2014 19h49
Et tu en es fière ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !