Vous est-il arrivé de tricher lors d'un contrôle ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
2 Avril 2014 0h19
comme je l'ai dit précédemment,lors des contrôles d’œnologie, le prof donnait toujours les mêmes questions d'une année sur l'autre... c'était pousser à la triche. nous avions les réponses avant même l'interro.
Sinon en première, je me suis rendue compte que ce que tu apprenais c'était avant tout pour toi. Le problème avec ce raisonnement c'est que tu zappes certaines matières (celles avec lesquelles tu n'as aucunes affinités)et te payer un 1/20 en chimie lors du BTS cela fait désordre. mais d'un autre coté, tu bosses à fond les matières qui t'intéressent.

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
2 Avril 2014 1h29
Je suis assez d'accord avec toi dans ton dernier paragraphe. J'ai toujours été un peu comme ça, zappant les matières scientifiques au profit des matières littéraires. J'ai continué par la suite lorsque je préparais des concours administratifs, zappant la catégorie finances au profit du droit constitutionnel par exemple.
Sinon, question tricherie, une seule fois tout au long de ma scolarité j'ai tenté de le faire. J'avais préparé une antisèche pour un devoir de sciences. Elle était dans ma trousse et figurez-vous que je n'ai jamais pu m'en servir. J'étais littéralement bloquée, j'avais l'impression qu'un gros gyrophare était au-dessus de ma tête avec l'inscription "tricheuse" qui clignote. Donc expérience pitoyable et pas très courageuse mais finalement ce n'est pas plus mal comme ça car on peut donner l'illusion une fois mais pas tout le temps, du moins je n'y crois pas. La prof savait mon niveau, une très bonne note dans une matière que je n'affectionnais pas aurait forcément éveillé ses soupçons.

Bullie759
24 ans

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
2 Avril 2014 15h21
bah le forum demande si on a déjà triché je repond c est tout

Bullie759
24 ans

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
2 Avril 2014 15h22
pour celui qui a dit "tes fiere"

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
2 Avril 2014 15h31
Avis aux tricheurs d'aujourd'hui,

Vos profs connaissent la majorité de vos trucs pour tricher. Ils ont été jeunes et étudiants avant vous, ils ont cherché des systèmes compliqués pour tricher, se sont fait prendre ou sont passés au travers.

Tous vos trucs sont connus.

Demandez aux professeurs qui jouent sur quizz.biz, vous verrez ce qu'ils répondront !

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
3 Avril 2014 18h25
Cloclo a tout a fait raison Je n'ai pas encore triché et ce n'est pas demain que je vais le faire

Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
156 msgs
3 Avril 2014 18h35
Ils savent mais concrètement, ils s'en foutent. Ils ne vont pas passer des heures à épier les mains de chaque personne d'une salle de classe ou de devoir surveillé.

Violetta.loulou
24 ans Tours !
Shtroumpf professionel. ^^
12 quizz   49 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2667 msgs
5 Avril 2014 10h26
Euh...
Oui Et j'en suis pas fière
Avec une amie on s'est aidées !
On s'est pas fait chopper et heureusement !

Inscrit il y a 14 ans
6434 msgs
13 Avril 2014 14h33
On ne doit pas tous avoir la même notion de "tricher".

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
21 Avril 2014 17h02
Debii.73

La tricherie est le fait de ne pas respecter les règles établies pour profiter d'avantages. On peut tricher au jeu, en sport, à l'école, ...

Il n'y a pas trente-six tricheries.

Toute tricherie doit être punie.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !