Les attrape-nigauds qu'on veut nous vendre

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
aime
28 Avril 2013 21h27
Avez tout ces nouveaux produits qui nous pourrissent l'existence,ca fait oublier les recettes de grand-mére,qui marchaient a tout les coups,tel le bicarbonate de soude ,le vinaigre blanc,la lessive st-Marc,ect,,,et a longueurs de journées ils nous surinent avec des nouvelles pub,
Surtout la contenance du produit diminue et les prix augmentent ,

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
28 Avril 2013 21h52
Un autre "produit" idiot à mon avis ce sont les sonneries de téléphone. Qu'y a-t-il donc d'intéressant dans une sonnerie de téléphone ??? au point de dépenser même quelques euros pour cela ? ça me dépasse !

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
29 Avril 2013 8h31
Utilisez du jus de citron : excellent pour le nettoyage.

Appareil débile ou en tout cas presque inutile :
une machine pour faire de l'eau gazeuse.

Ce n'est pas nouveau ces "arnaques.com" de toute façon.

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
29 Avril 2013 17h51
Je plussoie tout ce qui dit ici.
Les publicitaires s'en donnent à cœur joie mais ils ne m'auront pas.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
1er Mai 2013 8h49
Attention, aujourd'hui des petites arnaques seront à vendre sur le bord des routes, méfiez-vous !

J'en profite pour souhaiter une bonne fête aux travailleurs, moins nombreux qu'hier et bien plus que demain.

pour les pôleurs, attention avec le muguet, une période difficile arrive, après la fête des grands-mères, la fête des mères/pères, ne les oubliez pas !

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
1er Mai 2013 9h04
Sixteam, jolie pensée pour les travailleurs (bien que je trouve le fait de fêter le travail, un peu bizarre) mais je ne suis pas en accord avec cette façon semble-t-il "établie" de présenter le futur tout noir.

Tout le monde sait que la "crise" est organisée en tous points parce que cela rend les marchés boursiers plus juteux de jouer sur la "dette", dette qu'on a créée en se faisant piéger ou même e acceptant la chose, depuis 73 (Pompidou fait entrer la Banque privée, milieu dont il est issu, dans le système), et par les traités européens. Rien n'est inéluctable, rien en ce monde ne l'est. Il suffit de la volonté. Regardez l'exemple de l'Islande notamment.

L'action est la solution, en aucun cas l'acceptation yeux fermées et bouche oousue.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
1er Mai 2013 9h19
Je suis un utopiste sans doute, j'attends que les modestes puissent prendre leur revanche sur un système bétonné contre eux, si c'est pas de l'optimisme ça !

keke33000
1er Mai 2013 9h23
Il y a tout de même une discrimination sur les grands-pères. Ils sont lésés et ce n'est pas normal.

C'est comme les évènements sportifs, on vend des accessoires, habits ou autres. Comme les clubs de foots etc.. cela rapporte mais cela vide le porte-monnaie des crédules.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19805 msgs
1er Mai 2013 10h14
L'arnaque au consommateur est à tous les coins de rue, je devrais dire à toutes les têtes de gondole... quand vous voyez un produit en réclame en tête de gondole dans votre supermarché, ne le prenez pas... neuf fois sur dix il est moins cher si vous le prenez en rayon, à sa place habituelle.
J'ai encore fait l'expérience hier avec des pâtes "en réclame" dont le paquet coûtait 8 cts de + que le même paquet en rayon

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
1er Mai 2013 11h25
Ces pratiques, Poucette, cela s'appelle de l'escroquerie, si on appliquait le code pénal à ce secteur de la consommation. Pourquoi donc est-ce toléré ? Comment ose-t-on qualifier cela de "marketing" ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !