Effectivement, j'ai eu du mal ce matin dans mes totaux sur mon brouillon à récapituler les points, mais c'est vrai que cet après-midi j'avais dans ma tête un doute vu le nombre de 4 pts, j'avais prévu de recompter dès ma prochaine connexion au site.
Donc classement actuel :
Cox 40 pts
Tout n'est pas perdu pour les autres éventuels participants. D'autres questions verront le jour.
0 0
keke33000
2 Avril 2010 17h25
Q16 : Dans l'île noire, Le docteur Muller dit à Tintin qu'il est le directeur de quoi ? 4 points à gagner
Q17 : Quel est le prénom de l'oncle de Séraphin Lampion ? 4 pts à gagner
Q18 : Comment s'appelle l'homme de main de Rastapopoulos et qui travaillait pour Carreidas ?
Q19 : Quelle est le nom de la rue où habite Tintin ?
0 0
keke33000
2 Avril 2010 18h43
Cox pour les réponses :
Q2 : 4pts /Q3 : 4 pts /Q5 : 2 pts numérotation et 1 pt pour tintin car Haddock a déja eu le pt avant /Q6 : 4 pts / Q11 : 4 pts / Q13 : 2 pts numérotation / Q16 : 4 pts / Q17 : 4 pts / et 4pts pour la Q18 et 4 pts pour la Q19
Soit au total à rajouter aux 40 pts : 37 pts si j'ai bien compté sauf erreur, j'ai recompté plusieurs fois.
Oui. Je l'avais laissé car durant les vacances je pensais ne pas pouvoir me connecter.
Et vu qu'il y a que toi quasiment qui y participe, je vais attendre un peu avant pour lancer la prochaine manche. Je réfléchis car fin mai je ne serais quasiment peu connecté suite à des projets professionnels.