Questions/réponses albums Tintin

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Joe12
29 Juin 2010 17h34
j'aime bien tintin mais je ne connais pas tous les détails mais je serais volontier la pour essayer de répondre aux questions =)

cedric-971
29 Juin 2010 17h45
je serais là !

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
29 Juin 2010 17h46
c quand

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
29 Juin 2010 17h46
Nous attendons de voir l'apparition de keke

keke33000
29 Juin 2010 18h21
Comme il y a de nouveaux participants qui n'étaient pas dans les manches précédentes à l'époque, plus les anciens certainement, je recommence alors ce sujet de questions pour la 5ème manche.
Je n'ai pas oublié ton quizz de matrix, Cox la récompense de l'avant dernière-manche(3ème). Et le sujet de quizz de la 4ème manche, il faudra me dire le sujet.

Je rappelle aux nouveaux participants qu'il y a un règlement sur ce sujet au niveau du comptage des points, je serais maniaque sur cela.

Néanmoins je recommencerais ce système pour la 6ème manche exactement comme celà fut pour les 4 autres.

5ème manche : CHANGEMENTS

Un joueur pose une question, celui qui réponds le plus vite, pose une question à son tour...
Si égalité, les 2 joueurs posent leur question avec pour ne pas mélanger ce codage (exemple : Q12 / Q12bis donc les réponses devront pareils pour arriver facilement à compter vos points.

Toutes réponses sans le numéro de la question comme référence ne seront pas validées.

Je change le concept car je n'ai pas le temps de trouver des questions à plusieurs sujets de questions, (les séries le net m'aide), mais tintin, il faut que je consulte les albums, je n'ai pas le temps jusqu'à dimanche)
A partir de lundi, je pourrais rechercher vu mes horaires de stage.

A vous de dire si vous voulez pour cette 5ème manche attendre lundi, ou faire le changement expliqué ci-dessus.

J'attends vos avis.

Joe12
29 Juin 2010 18h22
cela ne me dérange pas de faire ce changement.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
29 Juin 2010 18h23
attendre lundi

keke33000
29 Juin 2010 18h28
J'attends encore les avis des autres joueurs de l'époque, et la majorité remportera alors.

Et à la question si il y a égalité, c'est simple, et j'y pense maintenant, les deux manches commenceront une demain quand je verrais le résultat, et l'autre manche lundi.

Il faudra juste préciser à chaque message réponse :
manche 5 (correspondant au changement)
ou
manche 6 (correspondant au concept initial)

Je vais au sujet des séries marquer les quelques questions restantes...

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
29 Juin 2010 19h07
Je serai plus d'avis d'attendre lundi pour relancer le jeu avec la manche 6.

keke33000
29 Juin 2010 19h15
Pour le moment 2 pour lundi
1 pour ce changement,

Lundi est majoritaire, si demain c'est toujours le cas, lundi je commencerais la manche 5 avec le concept initiale, vu que l'autre manche n'aura plus besoin d'y être, donc je remonterais le numéro de la manche de la 6 à la 5.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !