Comme il y a de nouveaux participants qui n'étaient pas dans les manches précédentes à l'époque, plus les anciens certainement, je recommence alors ce sujet de questions pour la 5ème manche.
Je n'ai pas oublié ton quizz de matrix, Cox la récompense de l'avant dernière-manche(3ème). Et le sujet de quizz de la 4ème manche, il faudra me dire le sujet.
Je rappelle aux nouveaux participants qu'il y a un règlement sur ce sujet au niveau du comptage des points, je serais maniaque sur cela.
Néanmoins je recommencerais ce système pour la 6ème manche exactement comme celà fut pour les 4 autres.
5ème manche : CHANGEMENTS
Un joueur pose une question, celui qui réponds le plus vite, pose une question à son tour...
Si égalité, les 2 joueurs posent leur question avec pour ne pas mélanger ce codage (exemple : Q12 / Q12bis donc les réponses devront pareils pour arriver facilement à compter vos points.
Toutes réponses sans le numéro de la question comme référence ne seront pas validées.
Je change le concept car je n'ai pas le temps de trouver des questions à plusieurs sujets de questions, (les séries le net m'aide), mais tintin, il faut que je consulte les albums, je n'ai pas le temps jusqu'à dimanche)
A partir de lundi, je pourrais rechercher vu mes horaires de stage.
A vous de dire si vous voulez pour cette 5ème manche attendre lundi, ou faire le changement expliqué ci-dessus.
J'attends vos avis.