Islam

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Islam de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

 Message n°12336 (Canelle75) supprimé
3 Sept. 2009 17h16
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   De mon point de vu, je trouve les religions inutiles mais encore une fois c'est mon point de vu. (je suis deiste)

 
27 Oct. 2009 21h23
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   bravo à cannelle 75 et à mon avis soit on parle d'un sujet sur des bases solides et des connaissances réelles soit on se tait

 
27 Oct. 2009 21h27
Momoki
30 ans, Alger
étudiant
18 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 15 ans
107 msgs
   quant à toi wontechen tu devrais avoir honte car si toi qui est musulmane "ignore certain trucs " alors comment peux tu blâmer les non musulmans sur leur ignorance

 
7 Aout 2010 0h06
Chanez2bougy
28 ans, Bba
4 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
8 msgs
   franchement je suis musulmane et je suis fier de l'étre mais je trouve que ce n'ai pas une question a poser il faut ne pas trop entrer dans ses sujet chaquin a ses propre point de vue et conviction et c'est un sujet sensible et que tu ne peut pas débatre car chaquin de nous a ces croyances évitons ce sujet

 
7 Aout 2010 0h09
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   chanez2bougy merci de faire attention à ton orthographe.

 
7 Aout 2010 16h11
sahara62

  Tunis
 
2 quizz   2 sujets

Inscrit le 5 Avril 2010
19 msgs
   chanez2bougy demande à la fin de son intervention d'éviter ce sujet, alors que elle-même après 10 mois a réouvert ce sujet (dernier post oct 2009). Il faut savoir ce qu'on veut.
je suis moi-même musulmane et comme c'est un sujet sensible, je m'auto-censure. laissons les religions de côté ! (ça reste un avis personnel !)

 
14 Aout 2012 12h55
ROSEDU600

 28 ans,
 
   

Inscrit le 12 Aout 2012
1 msgs
   slm sa va je voulais me convertir dans les semaines a venir in sha Allzh et je voulais tester mes connaissances svp pouvez vous m'aider merci de votre compréhension

 
24 Aout 2012 14h52
safala

 19 ans, Djibouti ville
 Lycéenne
3 quizz   2 sujets

Inscrit le 20 Juin 2012
51 msgs
   salam aleikoum rosedu600 j'aimerai vraiment t'aide mais sur quoi?tu sais il y a plein de site qui parle de l'islam.

» modifié le 24 août à 15h15 par Safala

 
18 Fév. 2016 19h19
UkhtekFillah
   J'aime l'islam c'est ma vie
Mais beaucoup de frères et soeurs musulmans nous donnent une mauvaise image
Par exemple, ils rejettent les juifs et catholiques ou athés alors que notre prophète pbsl ne faisait jamais ça !!! Et d'ailleurs il nous maudit si on agit ainsi (vous pouvez vérifier si vous me croyait pas il y a un hadith sur ça).
Et un conseil à tous mes frères et soeurs musulmans :
Ne parler pas de notre religion, ne faite aucun acte pouvant toucher notre religion, sans avoir un minimum de savoir et de preuve (versets du coran ou hadiths) car si vous ne faite pas attention à cela, vous risque d'égarer les autres et de vous égarer vous même.
Puis pour mes frères et soeurs humains, catholiques, juifs ou athées. Je suis musulmane et je vous respecterais toujours !! Car vous êtes aussi des créations de Dieu et je choisis mes amis pas par rapport à leurs religions mais leur comportement

 
Forum Islam | Haut de page