Islam

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Islam de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

18 Fév. 2016 20h47
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Tant mieux pour toi si c'est ta vie et que tu tentes de la vivre en paix. Si TOUT le monde vivait réellement ce que tu écris, il n'y aurait plus de problèmes dans ce monde!

La meilleure chose, c'est tout de même une société laïque, un gouvernement laïc, et on fait nos prières, notre religion comme on le veut, en privé.

Tes frères et sœurs musulmans qui commettent des atrocités ont le cerveau lavé.

Vu qu'on parle de l'Islam, je trouve qu'il devrait y avoir plus de gens comme Iyad Jamal al-Din https://www.youtube.com/watch?v=XRuz1v65DOs

» modifié le 19 février à 15h13 par Sardina

 
19 Fév. 2016 22h08
Inscrit il y a 8 ans
36805 msgs
   Ils me semble que L'islam est la parti djihadistes des musulmans je tiens à m'excuser si je me trompe et il me semble aussi que ce sont eux qui ont fait l'attentat à Charlie hebdo je tiens encore une fois à m'excuser si je me suis tromper .

J'ai plusieurs questions :
- Pourquoi les djihadistes on fait sa quelle est leurs manière de voir le coran
- Pourquoi ils implique d'autre pays
- Et pourquoi il vont chercher des enfants pour faire les kamikaze

Si mes questions sont débile pour vous ou pourrait crée des polémique je tiens à m'en excusez et à vous souhaitez une bonne journée merci d'avance .

Je tien également à préciser que vous pouvez pratiquez n'importe quelle religions sans que ce soit dérangeant sauf si cela peut nuire autour de vous

CDT

» modifié le 19 février à 22h10 par Paproufe

 
19 Fév. 2016 23h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   On parle de l'Islam dans ce sujet , évitons de parler de terrorisme (djihadistes) ici


 
19 Fév. 2016 23h57
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2579 msgs
   Pourquoi faut-il donc toujours éviter de parler de certains sujets. Si les musulmans ne sont pas d'accord avec les djihadistes, il faut qu'ils le disent clairement.

 
20 Fév. 2016 0h40
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12475 msgs
   Marine a raison. On peut très bien parler de l'islam sans se lancer dans une polémique avec amalgames et raccourcis entre islam et terrorisme, qui interviendront inévitablement dans la discussion. Si vous voulez vous lancer dans une discussion sur la situation au Proche-Orient et en Afrique et les attentats de l'année dernière, allez sur ce sujet https://www.quizz.biz/forum/messages-84979_22. html .

 
20 Fév. 2016 21h48
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Alors je reprends mon lien et j'aimerais bien avoir l'avis des musulmans (et d'autres aussi) sur cette vidéo prise sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=XRuz1v65DOs

» modifié le 20 février à 21h49 par Sardina

 
 Message n°2677745 (UkhtekFillah) supprimé
21 Fév. 2016 15h26
UkhtekFillah
   Et Sardina pour répondre à ton commentaire, je suis une sunnite pour moi si on est vraiment musulman il faut obligatoirement suivre les paroles de notre Seigneur (le Coran) et celles de notre prophète pbsl (hadiths) donc il faut être sunnite, et faut faire attention au secte.
Donc, je ne sais pas si les chiites sont des sectes ou pas, un savant va bientôt me répondre cette semaine à ce sujet, mais en tout cas je n'écoute pas ce qu'il dise ni leur vidéo, je ne veux pas risquer d'être égarée. Si tu veux en savoir plus dis moi, comme ça je te montrerai des preuves

 
21 Fév. 2016 16h06
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Il faut suivre les paroles de votre "Seigneur" ? Vraiment ?
Tu approuves donc ce type de versets ? :

«N’épousez pas de femmes polythéistes avant qu’elles croient.
Une esclave croyante vaut mieux qu’une femme libre et polythéiste, même si celle-ci vous plaît . » II, 221

«Vos femmes sont pour vous un champ de labour.
Allez à votre champ comme vous le voudrez,
Mais faites, auparavant, une bonne action à votre profit. » II, 223

« Les hommes ont autorité sur les femmes
en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles
et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien. » IV, 34

«Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité,
reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. » IV, 34

« Nous accorderons une récompense sans limites
à celui qui combat dans le chemin de Dieu,
qu’il soit tué ou qu’il soit victorieux. » IV, 74

«Combattez donc les suppôts (non musulmans) de Satan . » IV, 76

« Ô vous qui croyez !
Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens. » V, 51

« Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez. » IX, 5

Ce que le Coran dit des incroyants :
"Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés. » (V 33).

Bon je pense que ça suffit (j'en ai encore le double de ces horreurs si vous voulez).


 
21 Fév. 2016 16h17
UkhtekFillah
   On doit toujorus suivre une doctrine on ne peut pas suivre ses paroles sans avoir d'explication et sans connaitre la base de l'Islam.
Donc sort moi tout le coran si tu veux ça changera rien

 
Forum Islam | Haut de page