Islam

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Islam de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

6 Oct. 2018 21h19
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Merci Cloclo pour le témoignage, je n'interviens pas souvent sur le forum mais j'apprécie toujours de lire vos histoires de vie, aussi merci de les partager avec nous.

Usvem tu parles du fait qu'aujourd'hui dans la religion on laisse penser les gens comme ils l'entendent. On n'est certes pas lapidés lorsque l'on a une opinion divergente cependant un musulman ou juif qui mange du porc ou encore un chrétien homosexuel ne sera pas forcément bien venu dans une communauté de croyant. On accepte dans le sens on ne va pas les tuer mais mon ne va pas rompre le pain avec ces personnes.
J'apprécie que tu aies mis que tu étais aumônier il est toujours important de signifier dans un débat quels pourrait être les "conflits d'intérêts".

 
6 Oct. 2018 21h24
Ines09

 12 ans, Paris centre
 Collégienne
11 quizz   1 sujet

Inscrit le 23 Juin 2018
25 msgs
   Moi je sais la plupart des choses ! Je suis musulmane / Algérienne ! Et CANELLE75 si elle a pas de livres ??? Elle fait comme elle veut parce que si on parlais de christianisme tu n'aurais pas dit la même chose ! Après c mon avis je ne dit surtout pas du mal ; je m'exprime c tout ! Ne prenais pas ce message comme une insulte SVP !
Wontechen on est ensemble rhti !

 
7 Juil. 2020 10h54
Bady-93

 118 ans, Nice
 Soutien quizz.biz
2 quizz   20 sujets

Inscrit le 25 Juin 2020
875 msgs
   Moi aussi je suis musulman !
Je suis également passioné de géographie.

 
Forum Islam | Haut de page