Mickaël Vendetta peut-il gagner 'La Ferme 3' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 20 quizz La ferme celebrites de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Fév. 2010 19h23
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   lol ouai

 
16 Fév. 2010 10h40
Akoor
Paris
Looser
   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
7 msgs
   J'suis déçu de mickael:se réconcilier avec greg, quelle drôle d'idée!


[edit du 16 Février à 11h56 : On évite les insultes gratuites]

 
16 Fév. 2010 11h20
keke33000
   greg est certainement mieux que vendetta.

 
16 Fév. 2010 11h42
Akoor
Paris
Looser
   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
7 msgs
   En tout cas mickael il a pas fait de la prison pour traffic de drogue, lui.

Alors "certainement mieux", à chacun ses valeurs keke33000


 
16 Fév. 2010 11h54
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Vendetta gagnera surement : un génie pour une émission géniale, diffusée sur une chaine de qualité (dans une France vertueuse, humaniste, et un monde serein).

Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des monde, comme disait Aldous.

a++

 
16 Fév. 2010 12h10
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Comment parvient-on à faire un sujet de discussion, donc, et une "vedette des média" avec le "vide absolu" : un personnage qui n'a strictement rien à dire, rien à montrer, rien.... Il n'a pas trois idées dans la tête, il essaie de faire une "carrière" enfin de gagner quelques sous, avec le vide, grâce à tous ceux qui, on se demande pourquoi, sont fascinés au point de gâcher leur précieux temps devant l'écran à regarder et écoute le vide.

Pire, je viens de l'entendre : il est en plus persuadé d'être l'icône qui manque aux jeunes pour les guider, en effet, dit-il, ils font des études, se retrouvent avec bac plus 5 et n'ont pas de travail... (autrement dit, faites comme moi, restez au niveau le plus faible d'ignorance et vous aurez la belle vie... ) C'est lamentable...



 
16 Fév. 2010 12h34
Akoor
Paris
Looser
   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
7 msgs
   Pas du tout hally !
Moi je suis d'akoor avec alex: Mickael est un génie c'est tout.

Certes Son génie est difficile à percevoir pour de simples esprits comme nous qui ne sommes même pas dignes d'être à côté des bousses d'animaux qu'Il ramasse dans Sa brouette à la ferme.

Mais c'est le destin des grands génies de l'humanité de rester souvent incompris et sous évalués par de misérables larves comme nous...

Qu'on pense à ces génies méprisés de leur vivant: Van Gogh, Gaugin, Lagaf', Eric et Ramzy et j'en oublie !

 
16 Fév. 2010 12h46
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   De toute façon, ce sont ses producteurs et la chaîne qui s'abaissent... Et on parle de moralité des entreprises, le MEDEF dit qu'il suffit de "pondre un code de conduite"...

 
16 Fév. 2010 17h10
keke33000
   Si greg a fait des erreurs de jeunesse, il a le mérite d'etre mature. Or Vendetta lui est immature au même age que greg. Et personne ne connait si vendetta n'a pas aussi trempé dans la drogue.

 
16 Fév. 2010 18h04
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   apparament, il a eu juste son bac (10 et quelque de moyenne) alors qu il vienne pas die qu il est le plus intelligent, faut arreter aussi des fois. et en effet, j ai du mal a percevoir son "genie", ou alors c est moi qui ne regarde pas bien. et franchement, je trouve ca petit de la part de Vendetta de dire que Greg c est un "nul" parce qu il a fait de la prison etant plus jeune, qu est ce que ca peut bien lui faire, les gens le savent et c est pas pour autant que les telespectateurs le deteste, comme avec Kelly et les photos. en bref, il m enerve plus que tout

 
Forum La ferme celebrites | Haut de page