Mickaël Vendetta peut-il gagner 'La Ferme 3' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 20 quizz La ferme celebrites de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

14 Fév. 2010 9h49
keke33000
   mamilys a raison, il joue sur les 2 tableaux, un coup il dit arreter sa comédie et il recommence à critiquer et insulter les gens. Il se croit beau et il ne l'est pas. Alors il faut qu'il arrete de rêver.

 
15 Fév. 2010 11h59
Akoor
Paris
Looser
   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
7 msgs
   Moi j'ai jamais supporté Céline Dion mais maintenant je me dis qu'elle a du mérite: quand on voit la bétise de sa soeur on ne peut que constater que, comparativement, Céline est moins grave ! .

Et pour répondre à cyrlouez je crois que Mickael va rester longtemps dans la ferme, sauf s'il lui arrive un "accident" du genre: Greg le pousse dans la cage aux guépards, ou David-le-moins-que-rien le pousse dans la mare aux crocodiles, ou Vaseline-la-cheffe-à-Johnny lui éclate les [censuré]...



[edit du 16 Février à 11h57 : Fautes]

 
15 Fév. 2010 17h48
keke33000
   Longtemps si la prod le juge utile à l'audience.
si l'audience baisse, ou que les fermiers fassent le coup de tous partir car je les crois capable de le faire...

 
15 Fév. 2010 18h50
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ba c est sur que si vendetta continue comme ca, les autres en auront marre, deja Greg a dit qu il allait partir a cause de vendetta
n empeche, j ai bien aime comme Benjamin Castaldi (qui a l air de l adorer autant que nous) l a casser pendant une quotidienne (je prefere etre un has-been qu un never-been )

 
15 Fév. 2010 18h54
Twins

 16 ans,
 élèves,on est des jumeaux.
7 quizz   15 sujets

Inscrit le 24 Jan. 2010
1258 msgs
   On trouve Mickael Vandetta completement nul ! il ne fais rien, il critique tous le monde alors qu'il devrait se regarder ! Il s'aime trop ! comme il dirait c'est un beau goss alors que pas dutout ! il est prétencieu et malhonnête !
On ne veux pas qu'il gagne, mais la prod va le laisser jouer, car il fais de l'audimat !

 
15 Fév. 2010 19h07
keke33000
   L'audimat ne fait pas tout, certains candidats lors de star academy faisaient de l'audience, ils étaient nominés mais manque de bol, leur chouchou à la production fut éliminé par le public et celà plusieurs fois. Alors Vendetta, qu'il se méfie, car Endemol peut autant le garder que le jeter si elle n'a plus besoin de lui.

 
15 Fév. 2010 19h10
Twins

 16 ans,
 élèves,on est des jumeaux.
7 quizz   15 sujets

Inscrit le 24 Jan. 2010
1258 msgs
   Oui, mais il faut avouer que dès qu'on parlent de la ferme célébrité, on parle de Mickael Vandetta ! C'est en faite la pub de TF1 !

Mais avant la fin il se ferra tapé dessu ! vu ce qu'il dit et ce qu'il fait !

 
15 Fév. 2010 19h17
keke33000
   il y a déja eu une bousculade assez brutale entre greg et vendetta la semaine dernière.
Qu'il joue le rôle de mauvais est une chose, mais qu'il respecte les gens, or ce n'est pas le cas.

 
15 Fév. 2010 19h17
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   je suis totalement d accord avec vous les twins

 
15 Fév. 2010 19h19
Twins

 16 ans,
 élèves,on est des jumeaux.
7 quizz   15 sujets

Inscrit le 24 Jan. 2010
1258 msgs
   Merci ! Entre bretons on se comprends !

 
Forum La ferme celebrites | Haut de page