Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
23 Juin 2010 17h56
keke, je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas gagner de grosses d'argent sur France 2 mais que ce n'est pas le but premier contrairement à TF1 où tu n'es pas toujours récompensé pour tes réelles connaissances

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
23 Juin 2010 17h59
Voire le sketch télémagouille des Inconnus

keke33000
23 Juin 2010 18h01
Sur ce point, cox, je suis d'accord. Oui, cela m'arrive aussi.

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
24 Juin 2010 14h17
Pour car c'est vrai que cette émission est basé sur du pur hasard et beaucoup de chance je trouve.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
23 Juil. 2010 13h18
Pour aussi.
D'ailleurs si TF1 pouvait arrêter la totalité de ses émissions stupides, ce serait cool aussi.

Joe12
23 Juil. 2010 13h24
Pour ma part j'ai toujours pensé que les jeux quels qu'il soit était "arrangé".J'entends par là que c'est l'audience qui est recherché et non pas de montrer que les gens ont de la culture.
TF1 cherche à faire des profits mais quand je vois les sommes a gagné avec des question aussi faciles,ça me sidére quelque peut.
Autant France 2,même si je pense que c'est un peu "arrangé",les sommes sont plus raisonnables et correspondent plus à l'idée que je me fais de la somme que quelqu'un devrait gagner en répondant à des questions de culture générale.Enfin bref,ce n'est que mon avis comme je le dis souvent =)
Et je suis entièrement d'accord avec toi Darktowerfanatic sur le fait que TF1 devrait arrêter un peu les programmes comme Secret Story qui n'a aucun intérêt à part nous montrer des comédiens,des gens qui font semblant et qui sont la juste pour que les gens les regardent.secret Story,je l'appellerai plutôt les feux de l'amour car tout le monde est attiré par tout le monde,tout le monde parle sur tout le monde...

Ouragan
24 Juil. 2010 18h51
Ni pour ni contre, c'est le dernier de mes soucis.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
29 Juil. 2010 20h51
Merci d'avoir donné votre avis !

Voici donc la conclusion de ce thème :

Sur 5 MEMBRES qui ont répondu ...

> 20,00 % sont CONTRE la fin du jeu de TF1 à la fin du mois de "Attention à la marche" à 12H00, remplacé par "les 12 coups de midi".
> 00,00 % sont POUR et CONTREla fin du jeu de TF1 à la fin du mois de "Attention à la marche" à 12H00, remplacé par "les 12 coups de midi".
> 80,00 % sont POUR la fin du jeu de TF1 à la fin du mois de "Attention à la marche" à 12H00, remplacé par "les 12 coups de midi".

Voilà le thème est clos !

=> Un membre du site peut maintenant proposer son thème auquel les autres ( et lui-même ) répondront avec POUR, POUR et CONTRE ou CONTRE en justifiant leur réponses ...

C'est reparti ...

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Juil. 2010 21h28
Je propose, Pour ou Contre :

Le fait de ne prendre aucuns des 23 joueurs français pour les prochains match de l'équipe de France.

keke33000
29 Juil. 2010 21h42
Contre car certains comme gourcuff a suivi le mouvement mais forcé sans doute. Que les meneurs se soient pas retenus dans le premier match, car Blanc ne veut aucun des 23 dans le premier match seulement.(petit rappel) Mais si il prolongeait celà sans Gourcuff l'équipe n'est rien. Ribéry, lui pas besoin de lui, il faisait partie certainement du lot des meneurs, quand on est jaloux de Gourcuff, on peut mener une rebellion.

Contre aussi car certains ne le méritent pas, d'autres oui, Anelka a fini de porter le maillot national. De toutes les manières je ne pense pas que Blanc l'aurait retenu même si il avait eu une bonne attitude, car peu de sélectionneurs l'ont retenu. Seul Domenech l'a fait pour le talent du joueur sur le terrain, mais côté respect, il l'a vu à ses dépends pour la coupe du monde 2010.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !