Je me faisais la même réflexion que toi Synapse, mais comme je n'aime pas polémiquer je ne voulais pas entrer dans la conversation. Il faut quand même qu'une femme se décide à donner son avis, alors je me décide
Keke me fait sourire (me fait même bien rigoler) avec son avis tranché sur la question ... ça sent le "pas vécu". Entre cox 19 ans et lui 35 ans, on se demande lequel est le plus mûr.
Keke, il y a mille et une façons d'être enceinte sans l'avoir prévu et la femme qui choisit de se faire avorter ne le fait certainement pas de gaieté de cœur. Et ce n'est pas parce que l'avortement est légal maintenant qu'il est plus fréquent qu'avant. Il est simplement moins dangereux pour la femme puisqu'il est pratiqué dans de bonnes conditions sanitaires.
Et comme dit Synapse, des femmes ont combattu pour obtenir ce droit et on ne peut que les remercier.
En outre chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut de son corps et l'avortement est un libre choix, pas une obligation au même titre que le droit de vote.
Voilà mon avis, mais chacun sa façon de penser