Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
17 Déc. 2010 10h29
Naif on me l'a souvent dit, ceci je n'ai pas suivi cette info, et les motifs...

Si c'est pour des histoires de gros sous, dans chaque dossier c'est toujours le cas, quand le président visite un pays, c'est dans le but de faire des contrats pour les entreprises françaises...

Quels étaient les autres pays face au Qatar ?

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
17 Déc. 2010 11h48
L'Espagne, et une candidature commune Belgique-PaysBas, notamment. Ces pays auraient été un meilleur choix, en plus ils ont une grande tradition "footballistique".

Effectivement, le Qatar a été choisi pour une histoire de pognon.

Le coup des discriminations envers les homos ou les femmes n'a rien à voir avec la religion, au fait, keke. Il est vrai que l'islam, via le coran, fait office de référence pour la loi dans ces pays. Mais le coran n'a jamais préconisé les agressions gratuites envers les homosexuels ou les femmes, à ma connaissance.

Perso, ce qui me géne dans le choix du Qatar, c'est qu'on a affaire à un pays qui vit encore avec des pratiques dignes du Moyen-Age, sur lesquels on ferme les yeux à cause de la montagne de fric qui est là-bas.

Il y avait eu le même probléme avec le choix de la Chine pour les J.O, avec un pays qui ne respectait pas non plus les droits de l'homme. Mais ce choix me paraissait tout de même un peu plus défendable.

Pour conclure, je serais pour un boycott, même si cela a peu de chance d'arriver. D'ailleurs, Zidane avait tapiné pour la candidature du Qatar.

keke33000
17 Déc. 2010 11h53
Zidane ferait mieux d'arrêter de faire la morale vu son coup de boule en 2006, et sa violence sur le terrain de football...

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
17 Déc. 2010 13h45
Je ne comprends pas pourquoi on a donné la CDM au Quatar. Ils ont aucun stade valable, un championat de mauvaise qualité. Gabriele Batistuta en fin de carrière plantait but sur but, alors qu'il jouait sur une jambe.
L'équipe nationnale n'a pas réussit à se qualifier pour la moindre Coupe du Monde. Ils ont juste la thune pour séduire des "bolos" à la FIFFA.
De plus ça se voit, ils organisent les championats du monde de natation et tout ce qu'ils offrent c'est un complexe moderne au milieu de leur désert. Y a plus classe à faire.
De plus comme le dit Tokepoza, le Quatar n'a pas de tradition de football, le foot c'est juste 3/4 thunés qui veulent s'acheter des clubs dont ils ignorent le passé.
En plus ils dégotent Zidane pour leur pub...
Vu que Zidane a trahi son pays et son sport, les équipes "traditionelles"( Espagne, Allemagne, France...) devraient boycotter cette CDM.

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
30 Déc. 2010 18h25
Merci d'avoir donné votre avis !
(PS: merci d'indiquer clairement votre avis avec pour, pour et contre et contre pour les comptes, parce que des fois, ce n'est pas facile de savoir exactement ce que vous pensez !)

=> Sur 2 membres :

* 100 % sont POUR que l'équipe de France boycotte la coupe du monde en 2022 au Qatar.
* 0 % sont POUR et CONTRE que l'équipe de France boycotte la coupe du monde en 2022 au Qatar.
* 0 % sont CONTRE que que l'équipe de France boycotte la coupe du monde en 2022 au Qatar.

Voilà le thème est clos !

Un membre peut désormais proposer une nouvelle problématique de son choix : lui-même ainsi que les autres membres du site y répondront avec POUR, POUR ET CONTRE ou CONTRE en justifiant le plus précisément possible leur choix ! Merci !

C'est reparti ...

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Déc. 2010 23h54
pour ou contre de changer la musique de ça se discute LOL. accepter ou pas

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
31 Déc. 2010 12h53
Eh, bin, ça, c'est du sujet !
Vu que je ne regarde pas l'émission, je ne connais même pas la musique ... donc je n'ai pas vraiment d'opinion sur le sujet.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
31 Déc. 2010 14h22
ben c'est la musique avec les tams-tams tu vois toujours pas ?

keke33000
2 Jan. 2011 10h49
Pourquoi demander de changer la musique de l'émission vu que depuis une année et plus elle n'est plus dans la grille des émissions de France 2.

J'ai eu regardé l'émission, la musique ne me dérange pas, c'est une marque de fabrique et cette musique fut parodiée par Kad et Olivier il y a plusieurs années.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Jan. 2011 12h05
peut être bien je ne savais pas t'es sur qu'elle existe plus

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !