Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
9 Jan. 2011 23h44
Je préfère garder un coeur de pierre dans les situations qui l'exige pour voir la réalité en face et voir avec mes yeux d'enfants quand j'en ait besoin. Je pense que tout le monde en a besoin de temps en temps.

Ensuite merci Job j'y pense sérieusement à me présenter =)

Et pour répondre sérieusement, je pense exactement pareil que Croaslovenie. Le principal est de faire plaisir peu importe le prix. Les classes sociales n'existent plus pour Noël. L'important est de se retrouver et de partager, de faire plaisir aux personnes auxquelles nous tenons. Là, est la clef d'un Noël réussi...

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Jan. 2011 23h48
Exactement HDS "Les classes sociales n'existent plus pour Noël", très bonne phrase qui aurait pu être d'un homme politique ...

HS : HDS peut tu m'envoyer ton programme politique pour la présidentielle de 2012 ...

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
9 Jan. 2011 23h49
Je préfère donner quand je veux et pas quand «c'est le temps», na! L'arbre de Noël et toutes les décorations, je trouve que c'est un aria!
Ho! Je ne suis peut-être pas sur le bon post? (celui où on gueule un bon coup pour retrouver le sourire)

HarmonieDesSens
9 Jan. 2011 23h55
Ah non mais c'est bien aussi d'offrir un cadeau à quelqu'un que l'on aime comme ça. Je ne suis pas contre et je n'ai pas dit le contraire. C'est juste que Noël est aussi là quelque part pour permettre aux gens de se rassembler. Noël c'est le sapin , la neige, la famille et les cadeaux. C'est un mythe qu'on ne peut casser. Je ne serais pas contre mais c'est comme ça...
Enfin bref tu peux m'envoyer un MP pour gueuler si tu veux moi je suis ouvert =)

Ensuite merci Croaslovenie c'est gentil mais je ne me vois pas en tant que politique malheureusement. Pourquoi penser à l'avenir de la France quand l'avenir d'une personne est déjà bien assez difficile et compliqué mais j'y songerais

P.S: Je te l'envoies bientôt t'inquiètes pas

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Jan. 2011 0h05
Merci, je disais ça pour plaisanter. Mais je serai intéressé par tes idées "politiques". J'attends donc bientôt ton programme ( avant 2012 si possible ).

Je serai d'accord également la phrase de Sardina, c'est vrai que faire plaisir à nos proches tout le long de l'année est plus intéressant que de donner de l'argent par exemple à Noël.

HarmonieDesSens
10 Jan. 2011 0h07
On parlera un peu politique si tu veux par MP Avant 2012... Ca sera largement fait =)

Oui je suis assez d'accord aussi. L'argent à Noël je ne suis pas fan mais bon c'est toujours mieux que rien et puis offrir un cadeau à quelqu'un pendant l'année ça peut le surprendre et ça peut donc lui faire d'autant plus plaisir...

keke33000
15 Mars 2011 17h12
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de CO63 s'il vient toujours sur le site dans le but de poursuivre le topic qui était très bien ? (comme il n'y a pas son activité récente car elle est masquée, impossible à savoir s'il s'est connecté depuis son dernier post)

MOI2001
26 Juil. 2011 23h49
Ah ZUT aloors

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
27 Juil. 2011 1h
Il me semble qu'il s'est déjà reconnecté depuis.

MOI2001
9 Aout 2011 17h34
Il a masqué son activité et c'est dommage

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !