Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
13 Déc. 2011 22h48
Je ne suis ni pour ni contre habiter dans un appartement. Tout dépend de nos moyens, mais je ne doute pas qu'il soit plus coûteux d'habiter dans une maison que dans un appartement de même taille (avec le même nombre de pièces).
La maison devrait être moins chère si elle est en blanlieue. À ce moment-là on doit s'acheter une voiture, ce qui augmenterait les coûts.
Bref, moi j'habite un appartement (ou comme on dit ici, un logement) et je n'ai pas de voiture.

» modifié le 13 décembre à 22h49 par Sardina

Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
221 msgs
14 Déc. 2011 8h13
Je suis Pour : je vis dans un appartement et je partage tout à fait l'avis de keke33000, on est bien plus proche socialement ainsi, même s'il y a beaucoup d'inconvénients à être dans un appart.
J'essaie en vain de trouver d'autres avantages mais j'y arrive pas

Je suis contre : les maisons, c'est quand même bien. L'intérieur doit être beaucoup plus grand, et on n'est pas gêné ou on gêne pas les voisins ainsi.
Mais on sera peut-être seul au monde

Pour et Contre vivre dans un appart

keke33000
14 Déc. 2011 18h25
Bonsoir, voici les résultats de vos opinions sur les 2 dernières questions :

Question posée par HDS (Joe) Pour ou contre un esclave chez soi pour toutes les tâches ménagères :

Pour :
4 membres à savoir Darktowerfanatic, HDS, Synapse58 et Pistolero.

Contre :
5 membres, à savoir JOB02, Moi2001, Cox, Merlyna et Franco56

Neutre, ni pour ni contre :
1 membre : Yeyou13

Au total 10 membres ont donné leur avis. Sardina n'a pas dit explicitement si elle était pour et contre dans ces posts. Elle a donné son avis sur les arguments des membres sans donner le sien.

Si j'ai mal saisi votre opinion, je rectifierais de suite.

Question de Yeyou13 Pour ou contre habiter un appartement :

Pour :
2 membres à savoir Cox, HDS

Contre :
2 membres à avoir Boubouniette, ml54

Neutre, ni pour ni contre :

10 membres à savoir Yeyou13, Tokepoza, m697, keke33000, Darktowerfanatic, Synapse58, Pistolero, moi2001, Merlyna, Sardina.

Au total il y a 14 membres qui ont donné leur avis.

Vous pouvez poser une autre question.

» modifié le 15 décembre à 10h18 par Keke33000
 Rectification d'un avis que j'avais mal saisi sur Franco56.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
14 Déc. 2011 18h34
J'ai une question intéressante qui m'a été posée il y a quelques temps par un scénariste que j'ai rencontré lors d'une séance de dédicaces.

"Peut-on rire de tout ?"

Pour ou contre, oui ou non, à vous de voir !

HarmonieDesSens
14 Déc. 2011 18h38
Oui, mais pas avec n'importe qui

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
14 Déc. 2011 18h48
On peut rire de tout, ça c'est possible. Mais le fait de tourner en dérision une situation, des faits, des personnes ne peut se faire avec n'importe quelle personne.

Je suis à la fois pour et contre.

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
14 Déc. 2011 19h02
Bonsoir, je viens faire un tour ici.Et ce sujet m'a lair vraiment sympa, donc si ça ne pose pas de problèmes, je me faire le plaisir de répondre a cette question.

Je suis à la fois pour et contre, car ont peut rire avec n'importe quoi, mais ça peut dépendre avec qui, et surtout de la situation dans laquelle ont parle.

keke33000
14 Déc. 2011 19h02
Moi pour donc oui pour rire de tout, si cela est bien fait. Rire et faire des sketchs sur l'humour noir (enterrement,....) certains y arrivent à nous faire rire sans trop en abuser.

Rire sur des sketchs sur le racisme aussi, à l'époque Elie et Dieudonné faisaient des sketchs rigolos sur les juifs et noirs, c'était fait convenablement. En revanche je ne suis sûr que le même sketch fait par un blanc aurait eu des critiques et plaintes de associations.

Rire des gens qui chutent même des personnages âgées, c'est amusant, qui n'a pas rigolé sur une telle chose. Qui n'a pas eu un fou rire quand il y avait vidéo gag avant sur TF1.

» modifié le 15 décembre à 10h19 par Keke33000

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
14 Déc. 2011 19h33
Je suis totalement pour rire de tout et surtout avec tout le monde.

La société a installé trop de tabous au fil du temps qu'il y a certaines choses que l'on ose plus dire en public.
Personnellement, je pense qu'il faut pouvoir rire de tout avec tout le monde tant que le but n'est pas de blesser.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
14 Déc. 2011 20h52
Je suis de ton avis Cox, on peux rire de tout, mais bien sur sans avoir pour but de blesser la ou les personne(s) avec lesquelles ont parle.

Je trouve aussi que la société de maintenant à installée des tabous, certains sujets ne sont pas aborder, de peur de "choquer".
Et puis au moins avec l'humour, certaines choses peuvent passer, alors qu'elles ne passeraient pas dans une conversation normale.

Voilà pour mon avis, donc oui pour moi on peut rire de tout, dans la limite du raisonnable bien sur ! (Dans certaines situations, il vaut mieux s'abstenir ! )

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !