Mais qu´est-ce que vous avez tous contre le fait d´habiter dans la rue? Chuis désolé, mais poser son caddie et son tas de cartons sur les Champs-Elysées, c´est juste classe. Tous ces bourgeois qui créchent dans des rues anonymes peuvent pas se targuer de dormir sur la plus belle avenue du monde, non mais!
Sinon, je crains de ne pouvoir disposer d´un avis sur cette épineuse question.
Ceci dit, de manière tout à fait pratique, je plussoie aux arguments de darkto. Déjà que j´ai du mal à conserver un semblant d´ordre dans mon studio, j´imagine pas ce que cela donnerait dans une maison...
Boarf, moi, tu réduis à ma chambre, c'est le souk. La taille de ma chambre pourrait être celle d'un appart, avec tout ce que l'on doit avoir pour vivre en appart', ce serait un bordel monstre.
Je suis contre la vie en appartement.
J'ai déjà eu l'occasion de passer une semaine en appartement et je n'ai vraiment pas aimé, je préfère largement la maison.
Comme Dark, pour des raisons pratiques, l'appart, y en a des chouettes et pas trop chers, évidemment pas à Paris.
J'ai vécu alternativement dans les deux, j'en ai tiré une conclusion irréfutable, il est beaucoup plus facile de tondre la moquette dans un appart que le gazon dans une maison individuelle.