Moi je ne maquiller jamais et je ne maquillerai jamais mes parents ne sont pas d'accord et je suis d'accord parce que après il y'a plusieurs effet:
1. Si on n'en mets pas pendant une journée on devient horrible .
2. Quand l'on devient âgé notre peau se ride beaucoup ( je connais une femme qui + de 50 ans et elle n'as aucun ride car elle ne s'est jamais maquiller de sa vie ) (et je connais une autre dame qui été très belle sans maquillage et elle en faisait beaucoup tous les jours maintenant on elle n'est ...)
Même qu'un jour la journal télévisé nous on dit que lorsque nous mettons du rouge à lèvres ceci peu provoquer le cancer de la peau et autre maladie
Il n'y a pas que le rouge à lèvres qui provoque des maladies (c'est vraie que le gloss est très jolie) mais il n'est pas pour la peau et pour notre santé mieux vaut rester naturel et on est plus jolie comme ça on regarde notre vraie beauté
0 0
Ouragan
21 Fév. 2010 17h01
Le maquillage est assez mièvre, je trouve. Je préfère le rose tiède du visage féminin à une quantité d'artifice déguisant une beauté au lieu de la mettre en valeur. J'avais d'ailleurs une prof qui en abusait, mes camarades étaient méchants avec elle : ils la surnommaient ''Dulux Valentine''. Ceci dit, cela m'arrachait de beaux sourires car elle était féroce comme une panthère, sans mauvais jeu de mots.
0 0
RitaXxX
4 Aout 2010 22h47
Jusqu'à ce qu'elle en a envie. Je vois des personnes agées se maquiller et c'est très bien. C'est pas parce qu'on ce maquille que l'on ressemble à une ...... mon Keke.
[edit du 4 Aout à 23h14]
0 0
JRewing
4 Aout 2010 22h56
Ce qu'a voulu dire notre ami keke, c'est qu'il fallait en mettre raisonnablement. Pas une tonne comme on peut en voir dans les rues, ailleurs.
0 0
RitaXxX
4 Aout 2010 22h57
Bien sur, là je suis d'accord avec ce qu'il dit. Pour notre ami, je sais pas trop...