Selon vous à quel âge une fille peut se...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
5 Aout 2010 16h03
C'est surtout la façon dont la personne se maquille qui fait traîné ou non et aussi comment la fille se comporte . Perso je ne me maquille que les yeux surtout pour qu'ils paraissent plus fin (j'ai des yeux très rond et ça fait bizarre ) sinon je trouve que le rouge à lèvre et le gloss c'est gras et génant et le fond de teind fait débile surtout quand on ne sait pas le mettre (j'ai déjà vu des gamines orange tellement elles en avaient mis ). Pour se qui est de l'âge, je dirais que 15, 16 ans c'est déjà bien.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
5 Aout 2010 16h57
J'interviens car j'adore le maquillage.

Keke, le maquillage ne fait pas p... et de toute façon, une femme est libre, si elle a envie de faire p... c'est son droit, d'autant qu'une p... n'existe en tant que telle qu'en raison des clients potentiels...
Par contre, certaines ne sont pas "douées" pour se maquiller, ce doit être ce que tu appelles p..., et c'est dommage qu'elles ne s'en rendent pas compte..

Cela dit, on l'a vu dans un autre sujet, la "beauté est relative"...

Aucune femme n'est super belle sans aucun maquillage, si ce n'est de très très jeunes filles, pendant un court laps de temps. Le maquillage a pour objet de "mettre en valeur" le regard, le sourire et le teint, et bien pensé, il joue bien son rôle.

Quand j'entends certains dire "moi je préfère les filles sans maquillages", j'entends "comme cela je ne me la ferais pas piquer", ou "comme cela on verra qu'elle est sérieuse".. c'est à dire de mauvaises raisons, un peu ridicules...

Quand à la nocivité du maquillage, tout dépend des produits, il faut bien choisir.

Il est faux de prétendre qu'une femme qui ne s'est jamais maquillée ne sera pas ridée (toutes les grandes dames de ce monde auraient suivi ce conseil depuis longtemps) comme il est faux de dire qu'une femme qui se maquille quotidiennement sera plus vite ou plus ridée qu'une autre. Au contraire, car elle prend soin d'elle, et tous les cosmétiques d'aujourd'hui contiennent des agents soignants.

Enfin, souvenez-vous que toutes celles que vous voyez en photos, en film, dans les magazines, ou dans la rue et que vous trouvez bien, sont forcément maquillées, bien maquillées.

Concernant l'âge, on a toutes fauché des trucs à sa maman dès le plus jeune âge pour "essayer"... Chacune mûrit à sa façon, plus vite ou moins vite, se sent à l'aise ou pas, se cherche, il faut laisser "faire"...

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Aout 2010 17h14
Merci Hally! Tout à fait d'ac'! C'est appréciable, une femme qui sait bien se maquiller.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
5 Aout 2010 17h20
Voilà un mec sensé... !

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Aout 2010 17h25
mais je crois que keke parlait surtout des collégiennes qui se maquillent... c'est vrai qu'il y a des résultats marrants... c'est comme les collégiens qui se la jouent look dandy ou bg prépubère à la Justin Bieber...

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
5 Aout 2010 17h27
tokepoza, je vois que Hally passe la pommade !

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
5 Aout 2010 17h29
Voilà un mec marrant !

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
5 Aout 2010 17h33
Tokepoza est un me
Ou plutôt un mec sensé

Ouragan
5 Aout 2010 20h05
Décidément, je me demande si je pourrai encore supporter jusqu'à la fin de l'existence de constater à quel point le vide se fait autour de mes opinions...
J'apprécie aussi beaucoup le ''Quand j'entends certains dire'' ...

Joe12
5 Aout 2010 20h15
Beh n'ayant pas pu discourir sur le sujet.Je dois avouer que le fait de mettre du maquillage regarde chacun ou chacune.Ensuite si je devais dire si je préfére si une fille mette du maquillage ou pas.Je dirais que je suis d'accord en partie avec Ouragan.
Mais que le maquillage quand il est bien mi et qu'il n'est pas vulgaire peut bien mettre en valeur une personne.Mais bon quelque fois le maquillage est là pour maquiller les défauts que l'on peut avoir sur le visage et c'est cela qui est dommage car ce qui fait avant tout le charme d'une personne c'est son naturel.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.