Selon vous à quel âge une fille peut se...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
5 Aout 2010 20h51
Encore une fois, aucun maquillage n'est vulgaire en lui-même, je vois que vous ne lisez pas de magazines féminins sinon vous connaitriez tous les différents "mouvements", les "modes" etc en la matière...

Un oeil très maquillé à la façon de Amy Whinehouse peut être très chic sur une autre personne... C'est ce qu'on fait passer soi-même qui semble "vulgaire" ou non, ni le dessin ou la couleur, ou l'épaisseur... Ne confondez pas, et ne liez pas une personnalité vulgaire avec un maquillage... car l'une est indépendante de l'autre. Une femme pas maquillée du tout ou un homme, peut être vraiment vulgaire... enfin !

Je crois qu'avant tout vous devriez "ouvrir votre regard" sur ce genre de chose, comme on apprend à "l'ouvrir" pour apprécier des champs plus vastes ou plus originaux en art, en design... vous me semblez quelque peu "enfermés" dans des shémas restreints, dépassés, coincés par des convenances qui n'ont plus lieu d'être...

De plus, Messieurs, vous ne savez pas déterminer, en général, quand une fille qui à l'air naturelle, est maquillée ou non... : un soupçon de poudre, de terre de soleil, de blush, de gloss transparent, de mascara transparent (eh oui cela existe...), de crayons à sourcils, etc etc... Ce n'est pas votre truc, vous ne connaissez pas...

Joe12
5 Aout 2010 20h59
En clair on est des incultes et des idiots...Ca me va...J'avais oublier que les femmes comprenaient les hommes à la perfection et que tout le monde était sensé tout connaître même ce qu'il y a dans les magazines pour femmes alors que l'on est un homme.Et ensuite le regard que chacun porte sur les chose est différent donc si le mien pense que une fille est vulgaire par son maquillage ce n'est pas en me disant que c'est la mode et que sur quelqu'un d'autre ça ne fait pas pareil que je vais changer d'avis sur le fait que des fois quand on se léve le matin c'est aussi bien de prendre une bonne douche, de sortir de chez soi sans se maquiller et d'être heureuse comme l'on est.

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
5 Aout 2010 21h
Une fille naturelle c'est de la science.
Une fille sans OGM est-elle surnaturelle ?
Malgré tout j'adore ma femme lorsquelle a ses sourcils en crémaillère et ses yeux crapaud mort d'amour, je croasse de plaisir.
j'ai pas l'habitude de " blusher ", j'adore une femme bien maquillée et parfumée.

Message n°110941 (Rita0o0) supprimé
Joe12
5 Aout 2010 21h03
Lareinelouise fait de l'humour...Tu devrais être contente que des gens comme cela existe et rendent le monde meilleur.

vansco
5 Aout 2010 21h03
Message supprimé à la demande de l'auteur

Joe12
5 Aout 2010 21h04
Vansco je suis ému!!!On pense pareil!!C'est un signe ca!!

Message n°110945 (Rita0o0) supprimé
Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
5 Aout 2010 21h06
Je crois que c'est ma chienne qui aboit de loin, a-t-elle perdu son " nonosse ".
Je vais lui remettre son collier anti-puces !

vansco
5 Aout 2010 21h06
Message supprimé à la demande de l'auteur

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.