Ras-le-bol ! Incivilité chez certains fumeurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Lisa.Atwood
30 Juin 2013 22h21
Merci beaucoup !

FRANCO56 : Oui merci et je sais que je suis pas très forte en orthographe je vais essayée mais je te promet rien je suis sur que juste dans cette phrase j'ai fait au moins 5 fautes !

ROSIER
1er Juil. 2013 0h28
Ras-le-bol des campagnes anti-tabac quand elles sont sans fondement ...On veut interdire les cigarettes électroniques et les pipes électroniques qui ne contiennent aucun tabac...La fumée ,c'est de la vapeur d'eau due au chauffage de l'air ambiant .Aucune pollution,ça ne sent pas alors nouvel argument vu que la jeunesse s'y intéresse,cela va les inciter ensuite à fumer du tabac (reportage télé développant cette idée)Mieux ...les antitabac parlent de pollution visuelle ...AVEC DE LA VAPEUR D'EAU...Ras-le-bol de cette dictature qui s'en prend aux cigarettes et pipes sans tabac

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
1er Juil. 2013 15h18
Moi je trouve désespérant que beaucoup de fumeurs fume et jettes leurs cigarettes au sol malheureusement en n'en voit tous le temps et c'est bien dommage moi qui protège l'environnement sa me dégoûte la poubelle est à même pas 2Mètres et ils préféraient jeter par terre c'est dégoûtant mais sa ne veut pas dire que je suis contre si ils respectent (ce qui est rare mais possible car ma mère fume tout en respectant l'environnement) bah je suis pour.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
5 Juil. 2013 17h36
Oui, je peux ramasser tous les déchets que je trouve par terre car vive la planète ! Mais face à un mégot, je le fais mais ça ne me donne pas envie.

ROSIER ---> Je suis d'accord. Quelque chose dans sa version non nocive pour l'utilisateur et les non utilisateurs est à vraiment utiliser au lieu de sa version nocive pour tout le monde.

Mais si personne n'aurait inventé la cigarette, on n'aurait pas tout ça !

Et en plus d'être une calamité pour la santé de tout le monde (même les non fumeurs, quand on respire la fumée de la cigarette nocive, c'est comme si on fumait réellement), que c'est cher !

C'est juste de l'économie, le tabac.

Je suis sûr que les non fumeurs ont moins de mal pour payer leur loyer à la fin du mois.

Économie et santé, juste en arrêtant la cigarette (nocive). Qui dit mieux ?

P. S. : Oui, je sais, je ne suis pas dans la vie active, mais je pense que c'est ça.

Fumeurs, suicidez-vous en fumant si vous voulez mais n'assassinez pas les autres, suivez-tous l'exemple de Kallypso, Moquette et une autre personne (je ne me rappelle plus de son nom, désolé).

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
5 Juil. 2013 17h56
A qui profite le tabac ? Et combien de personnes au chômage ?
Le paysan qui le cultive et les fabricants de matériels agricoles qui vont lui permettre cette culture,
Les fabricants de papier, de cartonnage, de tôle,
Les bûcherons qui vont abattre les arbres qui fourniront le bois nécessaire à la confection des boîtes,
Les fabricants de peinture, les imprimeurs,
J'en oublie, non les employés de la SEITA, les distributeurs et surtout l'état.

Comment voulez-vous arrêter ce cataclysme ?

Il y aura 7 ans le mois prochain que j'ai dit : "je n'allume pas la suivante" et je m'y tiens.

Depuis, mon coiffeur a fermé boutique, ne dit-on pas : un coiffeur parfumeur!

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
5 Juil. 2013 19h43
Merci d'avoir une pensée pour moi mon petit Pierooo mais je ne suis pas fumeuse. Je l'ai été 2 années de ma vie, quand j'étais étudiante. A l'époque je "crapotais" comme on disait, c'est à dire que je n'avalais pas la fumée, autant dire une fumeuse de pacotille. Bref, je crois que le respect doit venir des uns et des autres et on devrait pouvoir vivre ensemble sans trop de problème.

Bravo pour l'humour Cloclo. Tu sais à propos de coiffure on dit aussi : "Pas de chauve à Ajaccio mais à Calvi, si !".

» modifié le 5 juillet à 19h44 par Kallypso

JustineLaBimbo
5 Juil. 2013 20h13
Pierooo , tu en as du courage pour ramasser tous les déchets , RESPECT c'est vrai que ramasser des cigarettes sa donne pas forcément envie (encore moins que tous autres déchets ) On pourrais faire un sondage pour les fins de mois . C'est vrai que respirée la cigarette c'est pareil que si on fumais nous même c'est pourquoi ma mère prend un menthos après chaque "poses fumées" et le tour est joué !

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 15 ans
6902 msgs
5 Juil. 2013 21h16
encore t'es pas obligé de les ramasser à mon lycée chaque semaine des élèves sont désignés pour nettoyer la cour et souvent c'est le coin fumeur qu'il faut nettoyer donc bonjour les mégos partout par terre pendant que les fumeurs te regardent ramasser leurs déchets.

jean19
5 Juil. 2013 21h18
Et tu as déjà été désignée pour nettoyer la cour ?

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 15 ans
6902 msgs
5 Juil. 2013 21h21
oui chaque semaine c'est une nouvelle classe et ça chaque année...horrible quoi, surtout quand tu fumes pas et que tu détestes que les gens jettent des saletés par terre.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !