Ras-le-bol ! Incivilité chez certains fumeurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
DRAKE2
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
8 Juil. 2013 2h40
ce qui est bizzard chez les certaine personne c'est qe quand on leurs dit que c'est pas bon pour leur santé il prenne sa mal

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
8 Juil. 2013 20h54
Je suis fumeur, et j'essaye de respecter les non-fumeurs, bien sur! Pour moi, il est hors de question de fumer si cela est interdit, c'est un minimum!

Mais, par contre, je n'accepte pas de me faire "eng..." lorsque je fume dans des endroits autorisés! Il me semble normal que je respecte les non-fumeurs, Mais, j'aimerais la réciproque!

Mais, dans un endroit "fumeur", il m'est arrivé d'éteindre une cigarette lorsque une personne me le demande gentilement!

Et, il y a une chose que je ne ferais JAMAIS! Mettre un mégot dans une poubelle! Je n'ai pas envie d'y mettre le feu! C'est un risque assez courant!

A chacun de mettre un peu de tolérance, et tout ira bien!

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
8 Juil. 2013 21h01
je ne fume que six cigarettes par jour " Cyclope " oblige, et je fume à l'oeil

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
9 Juil. 2013 9h47
Phil-du-11e et tous les autres (Synapses, Moquette et j'en passe) ---> Comme je l'ai déjà dit, vous êtes libres de vos actions. Je ne respecte pas les simples fumeurs. Je respecte uniquement les fumeurs qui ont un minimum de respect envers les autres, ce qui a l'air d'être le cas pour l'instant.

Aussi, je pense sérieusement qu'autoriser la cigarette dans les lycées n'amènera que des mauvaises choses.

Mon collège est juste à côté du lycée. Quand on va jusqu'au lycée, on est obligé (à chaque fois) de passer devant des gens qui fument tranquillement.
Il voient que je coupe ma respiration , mais ils continuent comme si de rien n'était.

En soi, et à part pour la santé, fumer une cigarette n'a rien de "vilain". Et ne vous inquiétez pas : il y a bien pire que les mauvais fumeurs ! Mais comme on parle des mauvais fumeurs dans ce topic, c'est normal qu'on parle d'eux, non ?

Moquette, Synapses et autres, vous n'êtes pas les méchants dans l'histoire.

Phil-du-11e ---> Tu éteins bien ta cigarette et pas de risque d'incendie ! Si tu veux rester prudent, fais comme ce qui avait été dit dans les premières pages : amène une boîte où tu pourras mettre tes cigarettes avec toi.

O. K. , alors, peut-être que vous sentez que c'est excessif, notre avis sur les mauvais fumeurs, mais il faut l'avouer (je parle des mauvais, hein) :

-ce sont des irrespectueux qui n'hésitent pas à empoisonner les poumons de ceux qui ne fument pas. On dirait que ça leur fait plaisir.

-Des pollueurs.

-Et aucun respect pour l'environnement ! La cigarette, c'est un bon mélange de poisons, de plomb et autres métaux dangereux, de produits ménagers, de carburant pour fusée. . . et d'éléments radioactifs !

Et ils laissent ça traîner dans la nature ? C'est intolérable !

En tout cas, il y a des espaces spéciaux pour fumeurs, ce qui est très bien. Le problème, c'est que les mauvais fumeurs considèrent tous les espaces rien qu'a eux, leur terrain, de jeux, leur terrain de pollution.

La loi est encore trop souple. . .

Alors, que va-t-il se passer ? Que fera l’État ?

La suite dans le prochain épisode. . .

» modifié le 9 juillet à 9h50 par Pierooo
 Fautes de frappe. Merci de votre compréhension !^^

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
9 Juil. 2013 10h50
C'est cool, je suis dans les gentils.
Par contre, je ne savais pas que je carburais au kérosène, pas étonnant que j'ai le feu aux fesses ! ! !
Tu me fait rire Pierooo, mais tu es sympa.
Bon là le sujet c'est "Incivilité chez les fumeurs", mais il y a bien d'autres trucs qui me gêne plus que la clope et polluent mon environnement (fin du HS).

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
9 Juil. 2013 12h04
Synapse58 ---> Merci infiniment ! C'est la première fois que -sur le forum- quelqu'un écrit mon pseudonyme correctement ! Bref, moi aussi j'arrête mon H-S. Mais au fait, pourquoi serais-tu un méchant, du côté obscur de la force ? Et puis, si je te fais rire, c'est que je suis sympa en principe ? À part si il faut que j'arrête mes plaisanteries pour que je sois sympa. 2ème H-S du message.

bien sûr, il y a pire que les incivilités des fumeurs.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
9 Juil. 2013 13h03
Oui, mais ce n'est pas le sujet, revenons-y si vous le voulez bien, merci !
Il n'est pas interdit de créer d'autres sujets sur les différentes incivilités, ça peut même être intéressant.

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
9 Juil. 2013 15h50
Justine...>>> Y'as d'autres déchets plus "dégoutant" que la cigarette a ramasser et c'est pas en prenant un menthos que le tour est joué car le menthos après fumer sa sert juste à pas trop sentir ^^.

Si moi en me demande de ramasser des déchets (pas seulement les cigarettes) je refuserais, je suis pas inscrite dans un établissement pour passer comme "concierge, femme de ménage.." je suis là pour étudier et pas faire la tata en ramassant tous les déchets, c'est déjà dit mais y'as des "tatas" qui sont payés pour faire ça .

JustineLaBimbo
10 Juil. 2013 10h55
Oui c'est sûr qu'il y a d'autres déchets plus dégoutant que la cigarette mais sa fait comme même parti de la liste des "plus écœurants" à ramasser.

Oui je me suis mal exprimé au sujet du "Menthos" j'avoue, mais c'est comme même mieux d'en prendre un après fumer car déjà sa sent moins et c'est plus agréable non ?!

Et puis, si toi tu refuserais (comme moi d'ailleurs) d'autre accepterais non pas pour le plaisir mais tout simplement pour protéger l'environnement et ces gens là, je leur souhaite vraiment une longue vie et du grand courage et RESPECT pour ceux qui font car après tous ils ne sont pas obligé(e)s donc heureusement qu'il aient des personnes comme ça car si tous le monde aurais le même avis sur ça et qu'ils penseront "non mais c'est pas à moi de faire ça" eh bien, la cour (et pas seulement mais comme en parle d'école..) serais remplie de déchets et grâce à eux (ou elles) nous vivons mieux .

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
10 Juil. 2013 21h23
Merci !

La fumée, c'est comme la politique : ça n'engendre que des conflits.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !