Salut!
Je suis fumeuse. Une fois, j'attendais l'autobus (donc dehors) et la personne à côté de moi n'était pas contente. Je me suis reculée, mais je n'avais nullement l'intention d'éteindre une cigarette lorsque je suis dehors.
Suis-je une méchante?
0 0
jean19
16 Juil. 2013 7h53
Non au contraire ! Tu t'es éloignée pour ne pas gêner la personne. C'est un bon geste
En se qui concerne la cigarette électronique, je pense que l'on ne peut pas vraiment débattre... En effet, les recharges pour ces cigarettes font l'objet d'étude qui n'ont encore rien donné.
D'après les premières études, on sait que la fumée dégagée par ces cigarettes et moins nocives pour les proches que celle des cigarettes classiques.
Mais je pense que la vraie solution n'est pas de remplacer un objet par un autre, mais d'enseigner aux gens l'art de la relaxation et de toutes ces techniques bouddhistes laïcisées.
Sinon j'ai une question toute bête à poser à aux fumeurs.
C'est peut-être stupide mais : pourquoi fumez-vous ?
Et aussi pourquoi le fait d'être en pleine conscience n'efface pas cette envie ?
Certains fument trop, d'autres travaillent trop, il y a aussi les shootés au jeu ou au sport, la liste n'est pas exhaustive...
En fait je pense que chacun à sa drogue.
Et pour répondre à ta question, si on fume, c'est qu'on en tire du plaisir, c'est comme pour les autres shootés à tout ce que tu veux.
1.toute les personnes qui fume sont des personnes qui ne font pas attention a leur santé.
2.Pour ceux qui font de l'asthme attention au tabac vous risquer de faire une crise d'asthme et ne pas pouvoir réspirer comme il faut.
3.Si l'un de vos proche fume faite lui comprendre que fumer TUE et cela fait dépenser de l'argent pour rien juste pour mettre leur vie en danger.
4.Et pour les personnes ager d'environ 18 a 60 ans montrer le bonne exemple a vos jeunes d'aujourd'hui aimeriez-vous voir vos enfant fumer en cachette a un très jeunes âge juste parce qu'ils sont vue leur (parent) fumer ?
synapse58 dans votre phrase vous donner pas le bonne exemple vous etes en train de dire que fumer est un plaisir donc en faite vous les encouragées a continués non !!!!!