Orage! ô désespoir!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
30 Juil. 2013 21h44
Tu trouves cela chez les grands fameux magasins Nat-Déc (si on n'a pas le droit de donner des marques

Mimie25
26 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
1er Aout 2013 9h39
Je ne pense pas que beaucoup de personnes s'arrête dans un lieux en sécurité quand ils sont en voiture.
D'ailleurs en voiture nous sommes isolés, donc appart un arbre qui tomberais sur la voitures je ne vois pas d'autres conséquences.

Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
1er Aout 2013 9h53
Ah ! Ces Parisiens !

A ce que je tout le monde aime l'ambiance de l'orage ici ! C'est vrai que c'est sympas.

Mais il y a un cas qui n'a jamais été évoqué sur ce forum.
Avez-vous déjà fait de la randonnée par beau temps, et, au moment ou vous traversez une crête dangereuse avec des ravins des deux côtés et donc bien sur rien pour s'abriter, paniquer "à mort" parce qu'un orage s’abattait, sans aucune possibilité de retours ?

Personnellement, c'est la seule fois de ma vie où j'ai eu "vraiment" peur !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
1er Aout 2013 10h22
Moi, la même mésaventure m'est plus ou moins arrivée, mais pas lors d'une randonnée, c'était sur la digue Carnot de Boulogne-sur-Mer.

Ca fait super longtemps, j'étais pitite, on avait été se promener là avec mon père et ma soeur, et un énorme orage a déboulé alors qu'on était tout au bout.

Or, la digue est vraiment dangereuse par mauvais temps... si bien qu'on est resté coincé au bout, on pouvait plus repartir parce que la mer "coupait" le passage entre nous et la terre, on a dû attendre sagement que ça passe et se cramponner à ce qu'on pouvait.
Pour info, la digue de Boulogne par beau temps, ça donne ça (photo 1) et par mauvais temps, ça donne ça (photo 2) : autrement dit faut être extrêmement prudent, quoi, car y'a absolument aucune protection, on peut tomber à l'eau super facilement, d'ailleurs y'a déjà eu plein de morts là-dessus, c'est hallucinant...

Bref, j'ai jamais été aussi trempée de toute ma vie. J'étais trempée jusqu'au plus profond de mon âme, on a inondé toute la voiture, on est revenu en loques, ma mère était furax, uh uh uh.

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
1er Aout 2013 15h30
C'est impressionnant darkto. Je t'imagine, petit être tout fragile bousculé par les éléments, là bas, loin sur la jetée. Cela fait froid dans le dos. Je me suis déjà trouvée dans l'Atlantique avec des supers grandes vagues et j'étais pas à l'aise du tout donc j'imagine même pas ce que tu as pu vivre.
Sinon, je suis un peu comme Hally, j'aime bien quand les éléments se déchainent, entendre le tonnerre ou le vent mais... quand je suis à l'abri sinon c'est beaucoup moins drôle effectivement.

Membre Premium
Lunahiroki
47 ans Avion
1100 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
318 msgs
1er Aout 2013 19h18
Ah oui, je me souviens de cette fichue journée Darktower, ou rien n'annoncer un orage. On a franchement cru qu'on allait mourir !!

Oui ma mère était franchement pas commode après !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
1er Aout 2013 19h53
Aujourd'hui, on en rigole, mais sur le coup, on ne faisait pas les fières.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
1er Aout 2013 20h13
Pôvre petite Dark, tu as eu peur.

Des histoires d'orage j'en ai plein mes tiroirs.

Un jour de juillet, nous étions partis nous promener un couple de copains, leur petite fille en poussette et moi.Sur le chemin du retour, un orage nous est tombé dessus, et nous de courir.

Un voisin des copains s'est arrêté et a emmené le copain et sa fille.

Quand sa femme et moi sommes arrivés trempés comme des soupes, il nous a montré la salle de bains.

Il avait préparé serviettes et vêtements. Nous nous sommes séchés et revêtus.

Ce n'est que revêtus que nous avons éclaté de rire, nous avions été nus côte à côte sans nous en rendre compte.

C'était il y a 50 ans.

Membre Premium
Loriei
145 quizz   102 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2218 msgs
2 Aout 2013 18h10
Je sais que c'est hors sujet!! mais si vous voulez voir si l'orage est fort chez vous ou si il est pas fort vous pouvez passez par ce liens ( https://www.meteorage.fr/ )

JustineLaBimbo
7 Aout 2013 15h44
Quand je suis seule chez moi & qui a un fort orage là je commence à flipper .. surtout quand c'est le soir/nuit .

Mais quand ma maison est "inondé" de monde et que c'est le jour ... eh bien là je n'est plus peur ! C'est une question de luminosité et de solitude ou pas

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !