Moi, la même mésaventure m'est plus ou moins arrivée, mais pas lors d'une randonnée, c'était sur la digue Carnot de Boulogne-sur-Mer.
Ca fait super longtemps, j'étais pitite, on avait été se promener là avec mon père et ma soeur, et un énorme orage a déboulé alors qu'on était tout au bout.
Or, la digue est vraiment dangereuse par mauvais temps... si bien qu'on est resté coincé au bout, on pouvait plus repartir parce que la mer "coupait" le passage entre nous et la terre, on a dû attendre sagement que ça passe et se cramponner à ce qu'on pouvait.
Pour info, la digue de Boulogne par beau temps, ça donne ça (photo 1) et par mauvais temps, ça donne ça (photo 2) : autrement dit faut être extrêmement prudent, quoi, car y'a absolument aucune protection, on peut tomber à l'eau super facilement, d'ailleurs y'a déjà eu plein de morts là-dessus, c'est hallucinant...
Bref, j'ai jamais été aussi trempée de toute ma vie. J'étais trempée jusqu'au plus profond de mon âme, on a inondé toute la voiture, on est revenu en loques, ma mère était furax, uh uh uh.