Orage! ô désespoir!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
7 Aout 2013 15h55
Il y a des nuages noirs sur la capitale, enfin "Hilton" à Paris

JustineLaBimbo
7 Aout 2013 23h47
La à marseille ils ont prévus de l'orage pour cette après-midi (ce qui est faux !) et pour la fin de soirée et la nuit ^^ (il est 23h50) en a eu droit à un peu d'orages (sans pluie) et d'éclair (très léger ^^) il y a quelques heures donc rien de grave surtout que notre département & en vigilance orange, dé fois les météo logiste raconte n'importe quoi orage mais y'as rien !!! Franchement un minimum de strict serais nécessaire

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
7 Aout 2013 23h53
Je viens de rentrer de Touraine à l'instant. Arrivés à Amboise nous avons eu des trombes d'eau assez violentes. On devait rouler au pas. C'était pénible et assez flippant. Cela a duré une dizaine de minutes. C'est à la fois peu mais largement suffisant pour nous angoisser. Heureusement, je n'étais pas seule dans la voiture...

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
9 Aout 2013 15h02
Je voudrais répondre à Mimie25.

Détrompe toi dans une voiture tu n'es pas à l'abri de la foudre.

Il m'est arrivé, passant sous une ligne EDF (220 V seulement, c'était mon alimentation, j'habitais dans les bois), enfin cette ligne a été frappée par la foudre et ma voiture prise comme dans une boule de feu.
Elle a eu un léger saut vers l'avant mais n'a pas calé. Arrivés à la maison, je me suis arrêté dans les hautes herbes mouillées, histoire de décharger l'électricité statique retenue par les pneus.
Je ne sais pas ce qui se serait passé si j'avais posé le pied par terre sans prendre cette précaution.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !