Tu vient de m'apprendre des méthodes pour tricher je n'ai jamais tricher mais je trouve ça bête certaines personnes qui regardent sur Wikipédia les réponses à mon quizz et qui arrivent premier en trichant donc!
Exactement Chipmunks. Tu as évoqué ce que je t'ai dit par MP. Effectivement, c'est impossible d'avoir 100% en 2 secondes. Mais je ne comprends même pas comment il a réussi à faire 2 secondes car il faut quand même le temps de cocher les réponses.
Il parait qu'en utilisant un portable, le temps n'est pas compté pareil. Est-ce vrai ?
C'était peut-être la méthode du membre qui faisait deux secondes ?
J'ai un portable, Jimmy, et je ne suis pas rapide pantoute! Je gagne parfois des deffiz, mais il ne faut pas qu'il soit trop facile. Pour perdre des deffiz en faisant 100%, c'est qu'il était facile, n'est-ce pas?
Je ne vois pas le rapport entre un portable ou un ordinateur de bureau et des bons scores! Faut dire (me semble l'avoir déjà dit!) que j'ai un petit écran alors il faut faire remonter les question, ce qui me fait perdre du temps. Je rêve parfois d'avoir un très gros écran!
J'avoue que quand j'ai terminé un quizz et que le message «répondez à la question x» apparaît, je fais «back» et je le recommence. Est-ce tricher? Je ne le crois pas.
Wikipedia, je le regarde lorsque la «bonne réponse» me paraît fausse et j'écris à l'auteur.