Pour moi la triche n'est pas le temps de répondre mais si quelqu'un utilise le web pour bien répondre aux questions, là c'est une tricherie. La durée du temps pour répondre, non.
0 0
Ouragan
16 Avril 2010 17h55
Moi, je crois que mon record est de 6 secondes mais sur un niveau facile alors je n'ai pas de mérite.
0 0
Joe12
16 Avril 2010 18h24
tu parlais de moi OUragan quand tu parlais de Harry Potter et des livres de 2éme année?
Pour ma part j'ai du faire 7 seconde a un quizz facil photo peut étre 6 mais jamais mieux.Les 100 % peuvent étre une marque de triche mais pas la vitesse.Mais en général plus on va vite plus on est incollable sur le sujet.
0 0
Ouragan
16 Avril 2010 19h22
Je voulais dire que je ne pourrai jamais retenir tous les bouquins en question, comme toi tu parviens le faire. C'est tellement pointilleux pour moi. Je t'admire beaucoup pour ça parce que tu as une mémoire phénoménale. Je me rappelais bien qu'il y est question de goules et de loups-garou et de Gilderoy aussi mais pas du titre exact. Et pour cela, chapeau bas !
Ouragan ton admiration m'étonne et me fait extrémement plaisir mais je ne me souvenais pas de tous les livres.Je n'ai pas réussi a m'en souvenir de tous.Les autres ont réussis a s'en souvenir mais entre nous je crois encore que c'était de la triche car meme pour une bonne mémoire c'est quasi impossible de s'en souvenir mais bon je vais me taire parce que je m'énerve quand je dévie sur ce sujet.
0 0
chiaracountry
20 Jan. 2011 14h37
Je pense que les personnes qui trichent font 100 % en plusieurs beaucoup de secondes parce qu'ils ont regardés sur internet . Mais 100% en très peu de temps c'est peut etre tout simplement parce que la personne est cultivée . Puis tricher a ce jeu n'a aucun intérét . MOi meme il m'arrive de faire des quizz où je n'ai qu'une seule bonne réponse .
En effet, plusieurs personnes sur quizz.biz font des méthodes pour tricher, par exemple, ils déconnectent, font le quizz, mémorisent les résultats et se reconnectent pour le refaire et avoir 100% !! Il y a aussi de nombreuses personne qui font des quizz en un temps remarquable !!!! par exemple, un quizz de 7 questions est fait en moins de 6 secondes !! c'est tout à fait normal si la personne possède un ordinateur assez puissant pour afficher directement les pages et avoir un navigateur rapide !! c'est le cas pour moi qui fais des quizz de 7 questions en 7-8 secondes.
plusieurs personnes ont vu leur compte désactivé à propos de cette méthode de triche car je la connais et je n'oserai JAMAIS l'utiliser car je suis sur quizz.biz pour apprendre de nouvelles chose, donc faîtes très attention. Bon j'en ai assez dit.