La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Olybrius
40 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
20 Jan. 2014 9h36
Je sais Poucette, ce n'est pas très élégant de ma part, et cela aurait pu être fait avec plus de discrétion. J'ai longuement hésité. J'ai opter pour cette dénonciation publique afin qu'elle serve d'exemple. Pour démontrer que certains d'entre nous sont vigilants et dissuader les membres qui auraient des velléités de s'adonner au plagiat et à la triche. C'est un coup de gueule !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
20 Jan. 2014 9h39
Poucette,

Je pense qu'Olybrius a eu raison de poster sur ce forum.

Cela montre aux petits malins qui veulent tricher qu'ils peuvent être facilement décelés et punis.

Ici tous le voient.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
20 Jan. 2014 14h09
J'ai supprimé ton message, Olybrius. Les auteurs, qu'ils aient copié ou non, n'avaient pas à être cités publiquement sur le forum. Il suffit simplement de contacter un admin du site pour lui signaler les copies qui sont, malheureusement, passées à côté.

J'ai supprimé les deux quizz copiés.

Membre Premium
Olybrius
40 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
20 Jan. 2014 15h04
Un coup de gueule finit toujours par s'estomper... Vois-tu Jimmy, je connais les règles qui régissent les interventions sur le forum. Je savais donc que j'enfreignais celles-ci. Mais là, la coupe était pleine. Une petite entorse au règlement pour dénoncer une vaste escroquerie, en outre potentiellement dommageable pour le site. Tu as éliminé les deux quiz coupables, je m'en félicite. Qu'en est-il des sanctions envers les auteurs ? D'autres ont été sévèrement "puni" pour moins que ça dans un passé récent. Par ailleurs, avez-vous, vous qui êtes selon vos dires outillés, vérifié les autres "créations" de nos deux p'tits malins ? Chacun d'entre eux a, en tout cas, un autre quiz plagié.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
20 Jan. 2014 16h13
Ces deux petits malins sont-ils punis ? Rappelés à l'ordre ? ou amnistiés ?

Il me semble important que les tricheurs en puissance le sachent, pour savoir ce qu'ils risquent.

» modifié le 20 janvier à 16h13 par Cloclo45

Delena37
32 ans

Inscrit il y a 15 ans
4 msgs
22 Jan. 2014 11h59
Moi je ne comprend pas comment on peux faire 100% a un quizz de genre 20 question parfois en 10 sec ou alors avec des questions longues et faire si peu de temps. Je suis rapide mais il faut bien lire les questions pour répondre. Et parfois ce qui est très bizarre c'est qu'une personne fasse 100% a un quizz alors qu'il y a des fautes dans le quizz moi je pense que cette personne triche pour arriver a bien ce placer dans le classement

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
22 Jan. 2014 15h51
C'est simple, et ça fait longtemps que je le dis, certains ont trouvé le moyen de lire les réponses à l'avance, il ne peut en être autrement. Un étudiant américain avait réussi, me semble-t-il, à percer les défenses des ordis de la CIA ou du Pentagone, je ne me souviens plus très bien, alors Quiz.biz, ça ne doit pas être bien sorcier !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1787 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
22 Jan. 2014 16h16
Il y a des moyens de démasquer certaines formes de triche (temps canons et impossibles, par exemple), mais curieusement, on fait la chasse aux copieurs, mais les tricheurs sont dans l'impunité la plus totale, pourquoi ?
Je précise que je ne cours après aucun classement, mais certains me portent sur les nerfs au plus haut point parce qu'ils dévalorisent et faussent les résultats des joueurs honnêtes, c'est très frustrant.
Mais apparemment tout le monde s'en fout...

keke33000
5 Nov. 2015 15h57
Une question : est-ce considéré comme tricherie qu'un membre joue un quizz créé par lui sous un ancien pseudo dont il n'utilise plus ?

Merci de vos réponses par avance.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
5 Nov. 2015 16h03
S'il l'a noté, oui... Si tu veux, signale-moi le quizz que tu as repéré.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.