Je sais Poucette, ce n'est pas très élégant de ma part, et cela aurait pu être fait avec plus de discrétion. J'ai longuement hésité. J'ai opter pour cette dénonciation publique afin qu'elle serve d'exemple. Pour démontrer que certains d'entre nous sont vigilants et dissuader les membres qui auraient des velléités de s'adonner au plagiat et à la triche. C'est un coup de gueule !
J'ai supprimé ton message, Olybrius. Les auteurs, qu'ils aient copié ou non, n'avaient pas à être cités publiquement sur le forum. Il suffit simplement de contacter un admin du site pour lui signaler les copies qui sont, malheureusement, passées à côté.
Un coup de gueule finit toujours par s'estomper... Vois-tu Jimmy, je connais les règles qui régissent les interventions sur le forum. Je savais donc que j'enfreignais celles-ci. Mais là, la coupe était pleine. Une petite entorse au règlement pour dénoncer une vaste escroquerie, en outre potentiellement dommageable pour le site. Tu as éliminé les deux quiz coupables, je m'en félicite. Qu'en est-il des sanctions envers les auteurs ? D'autres ont été sévèrement "puni" pour moins que ça dans un passé récent. Par ailleurs, avez-vous, vous qui êtes selon vos dires outillés, vérifié les autres "créations" de nos deux p'tits malins ? Chacun d'entre eux a, en tout cas, un autre quiz plagié.
Moi je ne comprend pas comment on peux faire 100% a un quizz de genre 20 question parfois en 10 sec ou alors avec des questions longues et faire si peu de temps. Je suis rapide mais il faut bien lire les questions pour répondre. Et parfois ce qui est très bizarre c'est qu'une personne fasse 100% a un quizz alors qu'il y a des fautes dans le quizz moi je pense que cette personne triche pour arriver a bien ce placer dans le classement
C'est simple, et ça fait longtemps que je le dis, certains ont trouvé le moyen de lire les réponses à l'avance, il ne peut en être autrement. Un étudiant américain avait réussi, me semble-t-il, à percer les défenses des ordis de la CIA ou du Pentagone, je ne me souviens plus très bien, alors Quiz.biz, ça ne doit pas être bien sorcier !
Il y a des moyens de démasquer certaines formes de triche (temps canons et impossibles, par exemple), mais curieusement, on fait la chasse aux copieurs, mais les tricheurs sont dans l'impunité la plus totale, pourquoi ?
Je précise que je ne cours après aucun classement, mais certains me portent sur les nerfs au plus haut point parce qu'ils dévalorisent et faussent les résultats des joueurs honnêtes, c'est très frustrant.
Mais apparemment tout le monde s'en fout...
0 0
keke33000
5 Nov. 2015 15h57
Une question : est-ce considéré comme tricherie qu'un membre joue un quizz créé par lui sous un ancien pseudo dont il n'utilise plus ?