Beh moi tout à l'heure j'ai joué à des quizz faciles de Scènes de ménages et du coup j'ai eu souvent plus de 80 % et maintenant j'ai reçu un message me disant que j'avais triché alors que pas du tout...
Et du coup maintenant je crois que je peux plus jouer...
Jimmy -> Pour un admin, c'est pas très bon de réveiller les vieux démons, sachant que cela est du passé et que je n'ai jamais triché sur le compte Eye.
Mon compte a été supprimé, voilà ma sanction, un mal pour un bien qui m'a remis dans le droit chemin. Tu devrais en faire pareil pour les 10 membres que je t'ai montré en mp, ils changeront sûrement de mentalité. En plus à l'époque, j'avais 11 ans, j'étais jeune et insouciant. Je ne te félicite pas dire cela sur les forums sachant que ça devait rester entre nous, chapeau. BRAVO l'assistant.
» modifié le 24 décembre à 18h20 par Eye
0 0
gerardo2
24 Déc. 2015 17h26
Tudieu Lotoise, je t'aime et te fais plein de bisous en échange de ton petit clin d'œil...
Sinon, Eye je pense que tu as irrité Jimmy
Et à sa place, étant sachant, y'a longtemps que ma flèche aurait été décochée dans le contexte présent.
Cela me fait dire que ceux que nous montrons du doigt aujourd'hui ne sont peut-être pas des gros salauds. mais seulement des gens qui se sont égarés dans un monde où il faut se battre pour être le meilleur.
Quand on lance un pétard en l'air...
» modifié le 24 décembre à 17h45 par Gerardo2
0 0
Alex59i
24 Déc. 2015 17h43
Eye, je te trouve vraiment dur et surtout osé avec les autres quand même.
moi, je vous rappelle juste que c'est Noël.... Un peu de gentillesse serait la bienvenue, on tourne la page, et on se souhaite tous plein de bonnes choses !