Je souhaite un joyeux Noël à tous
Et en particulier à ceux qui trichent
Car beaucoup plus que vous qui en êtes riches
Ils ont besoin d'amour et de bisous
J'ai également reçu un message de ce monsieur dont on parle tant. En allant sur ce forum je comprends mieux. Je ne sais pas comment il a sélectionné ses destinataires car il ne fait pas partie de mes "amis". Enfin, peu importe, toujours est-il que chercher des réponses pendant qu'on joue au quiz c'est plus que limite à mon avis (comme disait Corneille dans le Cid "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire").
» modifié le 24 décembre à 12h34 par Kallypso
0 0
gerardo2
24 Déc. 2015 12h12
Deux raisons pour chercher les réponses avant de jouer :
- Figurer dans le classement (ceux-là jouent beaucoup de quiz)
- Ne pas accepter de ne pas savoir et vouloir paraître plus cultivé, plus intelligent que l'on est. (ceux-ci jouent peu de quiz)
Effectivement, 96/100 de moyenne, ça aide de chercher les réponses avant de cliquer, d'ailleurs j'ai toujours pensé que la moyenne et la vitesse (ou la lenteur) étaient le plus sûr moyen de débusquer les tricheurs, les plus malins d'entre eux d'ailleurs n'affichent pas leur profil, je pense que tous les scores supérieurs à 95 /100 devraient être contrôlés, ce qui ne veut pas dire que tous les joueurs concernés sont des tricheurs, je connais des joueurs vraiment très forts, et qui n'ont pas besoin de tricher pour le prouver, et pourtant ils ne parlent pas forcément plusieurs langues !