Ben oui mais si je voulais tricher avec ce procédé je ne pourrais pas puisque je suis considérée comme ayant joué au quiz... c'est ça que je ne comprends pas.
Je n'ai peut-être pas assez attendu entre le moment où je me suis déconnectée et le moment où j'ai joué, ou en me reconnectant après avoir joué.
Mais bon, ce n'est pas grave puisque c'était un quiz auquel je n'aurais jamais joué de toutes façons
@Eye : Même quand on y joue plusieurs fois, le score s'affiche. J'ai joué à un quiz en mode déconnecté. Quand je me suis connectée, je me suis retrouvé face au même quiz. La preuve en images.
Désolée pour l'écriture de chien.
Pour tricher, certains membres doivent avoir un autre compte. Ils jouent en mode déconnecté, notent les bonnes réponses sur une feuille. Puis ils se connectent avec le second compte. Ils ne leur restent donc plus qu'à cocher les bonnes réponses sur le quiz.
Ce n'est qu'une théorie mais elle peut sembler possible.
@Eye : Même quand on y joue plusieurs fois, le score s'affiche. J'ai joué à un quiz en mode déconnecté. Quand je me suis connectée, je me suis retrouvé face au même quiz. La preuve en images. -> Je sais, mais en jouant plusieurs fois on améliore notre score et quand on voit que notre score nous plaît on peut donc se connecter.
ça ne va pas améliorer la triche.
Synapse et moi, à l'époque où il a été permis d'avoir les résultats en mode déconnecté, avions écrit à Alex, justement pour lui parler de cela. Il nous avait répondu qu'il ne souhaitait rien changer car cela attirerait les joueurs. Effectivement, nos quiz sont plus joués, de par le fait qu'ils puissent l'être par tous les joueurs non membres de QB. C'est aussi un avantage non négligeable.
Depuis que les tricheurs ont été un peu traqués, rien ne dit que Julien ne surveille pas cela aussi. On ne sait pas tout....