J'approuve Cox et Synapse: Serge90 est fautif en consultant le net en jouant: c'est évident !
Donnez donc un dictionnaire aux élèves pendant une évaluation orthographique alors ! (Ils feront de la recherche !!)
Quel débat ! Je suis vraiment contre le fait que certains se permettent de rechercher les réponses sur le net. Les scores dans ce cas, ne signifient absolument plus rien. Et honnêtement, tu as du courage pour rechercher toutes les réponses ! Il faut vraiment avoir une sacré motivation... qui te porte préjudice !
Pourquoi un "règlement" ? Nous sommes sur un site culturel, je te propose simplement de lire le slogan sur la page (d'accueil !) du site : "tester sa culture". À mon avis, pas besoin de détailler.
Merci de prendre le temps d'argumenter ton point de vue (c'est très très rare que ça arrive !), mais je doute qu'il ne soit accepté unanimement.
» modifié le 22 avril à 12h23 par You73 Négation oubliée
Je suis d'accord avec vous et avec tous ceux qui seront du même avis.
Et je ne suis pas d'accord avec le votre Serge90.
0 0
gerardo2
22 Avril 2016 12h53
J'ai trouvé un tricheur mais je ne le dénonce pas car il est amateur de mes quiz...
De toute les façons, je lui ai bien dit que tant qu'il y jouera, il n'aura pas de soucis avec moi.
Tant qu'on n'est pas dans le cadre des concours, on ne va pas crier "au scandale", mais un quiz est fait pour tester sa culture... alors chercher les réponses sur Google ou sur tout autre outil, pour tester, est totalement paradoxal.
Et puis j'oubliais le top défieur ! Effectivement, il vaudrait mieux rester honnête !
Les recherches pouvant améliorer sa culture on les fait après.
Mais on parle un peu dans le vide, car les recherches pénalisent le joueur par le temps....
Avec ta faculté de jouer en 60 langues, je ne pense pas que tu sois illettré, alors pourquoi éprouves-tu le besoin d'aller chercher les réponses sur le net ?
Cette façon d'agir est le fait d'un ignorant.
C'est un jeu, joue et va vérifier ensuite si tu veux mais pas pendant.
nwt, tu oublies le top joueur du mois qui est quand même une sorte de concours avec des radiz à la clé!!
et le temps mis pour dégoter les bonnes réponses n'est pas tellement pénalisant puisque que compensé par le pourcentage de bonnes réponses qui compte aussi dans le score pour le GR (voir le tableau des scores du top joueur de ce mois ci!!
Bonjour, je reprends une remarque plus haut, sans savoir si elle est faite sur le ton de la plaisanterie ou pas, j'ai mis plusieurs de mes abonnés en liste noire parce qu'ils trichaient, le fait qu'ils jouent mes quiz n'est pas entré en ligne de compte. Quant à Serge 90 (qui me rappelle bizarrement un autre membre), je n'ai même pas envie de discuter avec lui !