Grâce à notre système anti-triche, mis en place il y a environ un semestre, les scores des membres tricheurs (certifiés) finissent par ne plus être sauvegardés sur le site.
Cela dit, vous pouvez toujours me signaler des scores abusifs, en privé.
On critique les membres qui font des scores parfait à vitesse rapide mais ceux qui font des scores parfait à vitesse très lente (plus de 200 secondes), ça peut aussi être de la triche non ?
@FandeBENDROWNED : "un mec a fait (attention) mes 10Q en 1s! C'est total impossible non? Et il a eu 100%? Et il faisait son kéké dans les com's, hein, tranquillou! " => J'ai consulté les scores réalisés sur vos quizz, et n'ai pas trouvé le score dont il est question. Si ce score a été réalisé sur le quizz d'un autre utilisateur, je veux bien le lien (en privé ), svp.
0 0
gerardo2
6 Juin 2016 21h23
Marina, tu dis :
"Ceux qui affichent un score de 100% en un temps très long sont des tricheurs"
C'est possible mais pas forcément et ils sont plus difficiles à détecter.
En effet j'imagine mal que l'on puisse sanctionner celui qui prend son temps pour jouer.
On peut se délecter d'un quiz et ne pas jouer la montre, c'est mon cas parfois, quand je suis dans de bonnes conditions et quand le quiz est bon.
Il arrive également d'interrompre le jeu pour diverses raisons, téléphone, coup de sonnette, question posée, pause pipi urgente etc...
Je crois qu'une fois j'ai mis plus de 2000 secondes à cause du voisin.
@Gerardo. Une ou deux fois ça passe, même 4 ou 5 fois, mais lorsque c'est systématique et de suite ??? Faut croire que certains reçoivent à chaque fois un coup de tel dès qu'ils jouent ou alors qu'ils ont une petite vessie qu'il ne faut pas prendre pour une lanterne. C'est vraiment pas de bol !
0 0
gerardo2
6 Juin 2016 21h50
Synapse, j'avais bien compris et ce, même sans l'éclairage de ta réponse
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas transformer le site en circuit de vitesse car, sauf erreur de ma part, ce n'est pas sa vocation première.
Gerardo: Évidement qu'on peut de temps en temps mettre longtemps pour faire un quiz à cause d'un coup de téléphone ou autres raisons..etc...
J'ai dit "ça peut aussi être de la triche"
Je n'ai pas dit que tous les membres qui faisait un temps long étaient des tricheurs.
Tu me cites avec cette phrase "Ceux qui affichent un score de 100% en un temps très long sont des tricheurs"
Ceci déforme mon propos.
Donc merci de ne pas déformer mon propos.
Je pensais plutôt à des membres qui comme le dit Synapse qui ferait par exemple une dizaine de fois d'affilés voir plus, un score parfait en énormément de secondes, ça devient je trouve, un peu suspect...