La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
serge90
25 Avril 2016 3h47
Je voudrais savoir si les membres savent pourquoi QuizzBizz existe.J'aimerais aussi avoir des messages de gens qui aiment chercher et qui se pensent des tricheurs

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
25 Avril 2016 4h47
Il vous suffit de consulter les pages précédentes, et de lire vos messages privés, votre problème est largement résolu.
Il est donc inutile de poursuivre indéfiniment.
Nous serons dans l'obligation de modérer vos prochains messages, si vous persistez...

» modifié le 25 avril à 4h52 par Jimmy37520

Mia
67 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
826 msgs
25 Avril 2016 8h15
Bonjour Monsieur,

Se cultiver est, entre autres, l'une des raisons pour lesquelles la grande majorité d'entre nous fréquente ce site.

Pour ma part, j'apprécie de pouvoir m'évaluer et ce n'est qu'après avoir constaté mes lacunes que je me rends parfois sur des sites appropriés. C'est ma façon de procéder et je ne prétends pas que c'est la meilleure. Néanmoins, elle me permet d'améliorer ma culture tout en restant sur le même pied d'égalité que les autres joueurs. Je n'ai pas besoin d'un règlement stricte pour adopter un comportement qui me parait tout à fait naturel et qui s'appuie sur des notions d'honnêteté intellectuelle et de respect de l'autre auxquelles je tiens.

Tout comme vous, j'aime chercher, me cultiver. Mes ambitions sont toutefois plus modestes, je ne suis pas polyglotte. Si je parviens à parler et à écrire un français à peu près correct, à acquérir une culture générale satisfaisante, mon but sera atteint.

Permettez moi de rajouter une chose, c'est que indépendamment de l'aspect purement culturel il y a une autre chose à laquelle je tiens sur ce site, c'est la bonne ambiance qui passe par des échanges cordiaux, parfois humoristiques, quelques fois très sérieux, mais toujours respectueux et parfois amicaux.

Jouez comme vous le souhaitez, ça ne me pose aucun problème, je ne suis pas une "acharnée" des défis, radiz, etc... Néanmoins je ne peux m'empêcher de constater que ce mois ci, ma moyenne de quiz réussis est de 81 %, j'ai fait une bonne centaine de quiz de plus que vous, toutes mes réponses sont le fruit de mes connaissances (et parfois un peu le fruit du hasard) et je suis à la 4e place du classement, alors que vous vous situez à la 2eme. Cherchez l'erreur...

Je vous souhaite une excellente journée

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
25 Avril 2016 8h51
Entièrement d'accord avec Jimmy et Mia.

Membre Premium
Nicoldy
82 ans B 7100 la louvière- belgique
Retraité: enseignement officiel.
435 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1983 msgs
25 Avril 2016 9h10
Toutes mes félicitations, Mia !
Voilà une mise au point explicative à la portée de tous et qui pourtant semble incompréhensible à ce Monsieur qui, lui, fréquente ou a fréquenté une université.
Comme quoi même dans les "hautes sphères intellectuelles", il existe aussi des personnalités totalement dépourvues d'honnêteté, de respect d'autrui et de bon sens adaptés à chaque situation vécue.
Bravo pour cette intervention !
NB: On ne peut comparer que ce qui est comparable !
Les résultats de:
-apprendre à l'aide d'un jeu désintéressé (pas de classement) et
-apprendre avec un jeu intérressé (classement, récompenses, top ...)
ne sont absolument pas comparables.

» modifié le 25 avril à 9h40 par Nicoldy
 Ajout NB

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
25 Avril 2016 9h45
Chapeau Mia, ça me rappelle une fable, L'érable des villes et l'érable des champs !

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19810 msgs
25 Avril 2016 9h55
Je crois que tout a été dit et qu'il est inutile de continuer sur le sujet, et de fournir à Serge90 l'occasion d'enchérir.

Jimmy a dit plus haut que le sujet était clos

Ned35
57 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
25 Avril 2016 10h19
salut mes mignons!!

pour clore le sujet, juste une image pour ceux qui ne comprennent pas les mots!!

cherchez l'erreur!!

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
25 Avril 2016 11h24
Intelligence n'est pas synonyme d'instruction.

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
25 Avril 2016 13h54
Mia devrait être devant moi

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.