quand elle fait systématiquement 100 % (voire 90 pour les futés) en un temps record durant lequel on n'a même pas le temps de lire les questions.
Sachez tout de même qu'il existe sur le site, un système anti-triche permettant de déceler et punir certains tricheurs (mais pas pour tous les modes de triche), mais ce système qui fonctionnait bien, il fut un temps, aurait bien besoin de repasser au contrôle technique, je crois !
Entièrement d'accord avec vous deux. Le pire c'est que, quand le système détecte une triche, certains joueurs font encore les innocents en envoyant des "je ne comprends pas ce qui se passe" à Jimmy. Si ça ce n'est pas se moquer du monde...
Certains veulent juste faire partie du top et trichent donc, j'ai un peu abusé d'une technique pour faire partie du top créateur il y a quelques années, et ça ne m'a servi à rien.
Je pense que pour les quizz, certains veulent avoir l’air plus forts qu’il ne le sont en réalité... pour les tests, la triche est impossible... ce ne sont pas des questions de savoir...