Loana

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Loana   
11 Mai 2010 18h13
bousquette
   'Produit de TF1',Vedette durable, has been, manipulée, rusée...que pensez vous du destin de cette jeune femme mise en avant par une émission de télévision il y a moins de 10 ans, ayant fait une autobiographie, un disque, une ligne de vêtements et qui depuis quelques mois semble tomber dans l'oubli et le désamour de son public et sombrer dans les effluves plus ou moins interdites!
La plaignez vous, l'enviez vous?

 
11 Mai 2010 18h20
Cammy
27 ans, *********
Collègienne
7 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
409 msgs
   loana est une fille excentrique et qui veut faire tout pour se faire remarquer.Je l'aime à 4/10

 
11 Mai 2010 18h22
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Une règle d'or : JAMAIS, au grand jamais, ne participer à une émission de télé-réalité telle qu'elle soit
La télé-réalité n'apporte que des problèmes aux candidats ...

 
11 Mai 2010 18h28
keke33000
   Ce n'est pas la télé réalité qui provoque les déboires des candidats, Loana avait déjà des problèmes avant d'aller à Loft Story par rapport à sa fille. Dans Koh Lanta, aucun candidat n'a eu des problèmes, bien au contraire, Grégoire qui est à ce moment, avant d'y participer lors de son premier koh Lanta dormait dans sa voiture, avec les gains il a créé sa société, a un appartement.
Faut pas tout mélanger. Certains qui vont dans les réal-tv veulent de suite être des stars pour ceux comme Star académy, Secret story...or la réalité est autre chose, on ne devient pas une star à l'espace de quelques semaines.


 
11 Mai 2010 18h31
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   keke33000, aurais-tu réellement envie de participer à une émission de télé-réalité comme Secret Story en croyant que rien ne changera par raport à avant dans ta vie ?

 
11 Mai 2010 18h31
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Elle travaille chez Michelin ? .
Peut-être qu'un jour elle va rebondir .

 
11 Mai 2010 18h37
keke33000
   Secret story pas du tout car les votes du public c'est du bidon, je n'ai pas confiance à toutes les émissions où les gens appellent car le pourcentage est étrange. La seule qui me plairait c'est Koh lanta, mais je ne sais pas nager, et vu qu'on maigrit énormément, moi avec mon 1 m 80 et mes 52 kg, imagine-moi à la fin d'une semaine sans nourriture dans l'île.

Il y a bien des gens qui y participe à des émissions de télé réalités et même des animateurs, journalistes qui restent dans la vie des gens normaux sans faire des tonnes voire pas du tout (voire n'a pas d'erreur d'orthographe, je précise ). Loanna était une râtée avant le loft et après celà s'est empiré. Steevy qui était dans le loft a tout gagné. D'autres sont retombés dans l'anonymat par choix et par décision.

 
11 Mai 2010 18h48
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Keke, avec ton 1,80 m et tes 52 kilos, tu peux faire la " planche " à la piscine " .


 
11 Mai 2010 18h55
keke33000
   Je ne sais pas nager, et durant ma scolarité jene faisais aucune bonne volonté, même j'oubliais exprès mon sac de piscine, et j'emmenais l'autre sac de sport de l'autre cours 2 jours après. Je le faisais 1 fois sur 4 pour ne pas éveiller des doutes, entre les fois où le prof avait une formation, ses absences, je m'en suis très bien tiré. Et au lycée, pas de piscine, elle était réservée pour les écoliers et collégiens, ce fut le bonheur.

 
11 Mai 2010 18h58
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Mais ne le regrettes-tu pas de ne pas savoir nager aujourd'hui ?

 
Forum Célébrité | Haut de page