Loana

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Mai 2010 10h23
keke33000
   Il fallait qu'elle résiste au sexe et à la drogue, si elle a fait celà c'est qu'elle a voulu. Moi je n'ai jamais bu une goutte d'alcool même de la bière, et ni fumer une seule cigarette. Et j'avais décidé de celà depuis mon enfance, et je tiens toujours. Et la personne qui me forcera aura dû mal à le faire. Donc si elle était fragile dans sa tête et la cervelle, elle ne l'était pas pour autre chose.

 
30 Mai 2010 18h19
julimo49
   attends, fais attention a ce que tu dis, car tu aimerais bien que l'onte jette des menaces de mort a la figure... Des menaces qui font très très très peur comme par exemple:
-salut ma biche, t'a envie de moi
loana réponds non
mais il lui jette des menaces de mort a la figure en lui disant que si elle ne lui fais pas l'amour, elle meurt avec un couteau dans le coeur
Et le gars fixent z l'avance le render vous.
Ele n'a pas eu le courage d'aller le dénoncer a la police tellement elle avait peur!


 
30 Mai 2010 18h20
julimo49
   c'est ilégal donc maintenant elle accro a la drogue et au sexe a cause d'1 seul type !!

 
30 Mai 2010 18h21
Joe12
   des menaces de mort...Tout le monde en recoit sauf que elle,elle est connu et donc tout est amplifié.Si tout le monde était connu quand meme on ne ferait attention a personne en particulier.Les stars sont les premiéres a se plaindre alors que ce sont elles qui devrait se taire et éviter de se plaindre a longueur de journée.

 
30 Mai 2010 19h31
keke33000
   "Julimo47" a force de la défendre on pourrait penser que tu as un coup de foudre pour elle. Ou alors tu es de sa famille ?

 
30 Mai 2010 19h36
Joe12
   oui tu la défends pas mal sa en devient douteux mais tu as le droit mais bon...Ya des fois ya des personnes qui ne sont pas a défendre...

 
30 Mai 2010 19h39
keke33000
   Elle ne le mérite pas, il y a tant de célébrités qui le méritent davantage qu'on s'intéresse à elles, alors Loana... Si aux infos, on dit qu'elle est décédée, je ne vais pas du tout la pleurer. Bien au contraire.

 
30 Mai 2010 19h39
Joe12
   Moi non plus sa me fera ni chaud ni froid sa sera juste dommage pour elle mais bon vu comme elle a l'air mal et tout,mourir sera peut étre une délivrance.

 
30 Mai 2010 19h40
keke33000
   Parfaitement une délivrance, car elle cherche celà, comme Dalida, et un jour, elle ne se râtera pas. Et on aura la paix.

 
30 Mai 2010 19h47
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Ce matin lors de ma sortie à vélo la chaîne a sauté, j'étais bien content de trouver une " Loque " pour m'essuyer les mains pleines de cambouis .

 
Forum Célébrité | Haut de page