Loana

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Mai 2010 19h52
keke33000
   Si je comprends bien tu considères Loana comme une loque. C'est difficile à comprendre les double-sens entre tes messages et ceux de Vansco.

 
30 Mai 2010 19h53
Joe12
   oui Vansco et Larenelouise,dans le genre difficile a comprendre on fait difficilement mieux...

 
30 Mai 2010 19h59
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Joe, je n'ai pourtant pas l'habitude de bégayer même pendant mon sommeil .
L'avantage de bégayer en amour c'est que ça dure plus longtemps .

 
30 Mai 2010 20h
Joe12
   encore une fois j'ai beaucoup de mal a tout capter... mdr

 
30 Mai 2010 20h06
keke33000
   Pour begayer pour l'amour, j'ai compris pour une fois.

 
31 Mai 2010 0h20
bousquette
   julimo je suis une fois de plus très surprise par ton deversement d'informations. Dans ce forum que j'avais lancé ce n'était pas pour aller si loin, si bas dans le graveleux, le sordide, les fausses infos, l'intox...
Loana est un être humain avec un passé secret, des blessures plus ou moins connues.
Tu pars dans des phrases incompréhensibles...
Personne ne peut ni la comprendre, ni la juger. Mon sujet se voulait amusant, léger,teinté de psychologie facile
Je me retire personnellement de ce débat que j'avais lancé

 
4 Juin 2010 19h30
julimo49
   ok oh fait joe12 et tous les autres, je ne défends pas loana et je n'ai dis pas que je l'aime pas bien au contraire je vous renseignes juste car je connait la vie de loana grace a la tv,les magasines ...
mais elle la quand même un peu mériter a cause de courir a près les garcons mais pas totalement c'est tout mais ne croyais pas que je suis lesbiennes et que j'aimes les filles !!


 
4 Juin 2010 19h31
julimo49
   je n'aimes pasd trop loana car elle se drogue et des médoc' existe pour sa mais comme c'est une célébrité, elle se croit tout permis(quelle ne va pas perdre ses fans a causes de sa, sa maison de disques..


 
Forum Célébrité | Haut de page