loana se droguait dans les fêtes de los angeles, new york enfin toute les ville américaines comme sa ou beaucoup de soirée était organisée pour le public et les célébrités !!
Elle était toujoours conduite a l'hopital pour cela et comme sa, elle aperedu beaucoup de fan !!
Moi je connais la jeunesse de loana et je n'aimerais pas être a sa place car c'est un destin triste !!
Elle a eu son premier amour de l'adolescence a 16 ans et elle ait devenu acro du sexe a cause de l'homme quelle aimer. Elle avait donc été piéger et apparement, elle est tombé enceinte mais a été ce faire avorter(enlever le bébé quele avait). Et elle resta avec l'homme qui l'avait piéger puisqu'elle ne savait pas quil se servait d'elle et il l'a fit aussi devenir accro a la drogue et c'est a 17 et demi quelle le plaqua car ele devina tout de lui(que c'était lui qu'il l'avait fait devenir accro a la drogue et au sexe et c'est pour sa que maintenant elle continue).En gros, elle a tellment pris l'habitude de cela quelle ne pouvait plus revenir en arrière !!
C'est pour sa que moi, j'ai pitié d'elle . N'hésitez pas a me poser des questions sur ce forum car il a été créer exprès pour parler du destin de loana
Les paparazzi ont pris loana droguée et voila le résultat :