Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

11 Juin 2010 15h58
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Je doute fort qu'il passe en huitième
On verra bien ce soir le premier match

 
11 Juin 2010 17h03
kenyanzanie
Membre Confiance

 26 ans, Lacanau
 Etudiant
17 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2009
1642 msgs
   Voila le premier match a commencer, AFS / Mexique, aucun but à la mi temps.
Je souhaite bonne chance à l'équipe de France pour ce soir elles à toutes ses chances.


 
11 Juin 2010 17h10
keke33000
   Lors du dernier match de préparation, la défense française a tenu durant les trois quart du match sans avoir eu un but alors que les 2 matchs du début, au bout de 6 mn, c'était un but dans le filet français.
Ce soir elle gagnera, ou fera match nul, mais ne perdra pas.

 
12 Juin 2010 11h35
keke33000
   La défense contre l'Uruguay était bonne, contrairement aux 2 matchs des préparations. Concernant l'attaque, il y a avait un bon jeu, mais il fallait moins faire de tirs, mais viser dedans. Sinon, celà a été parfait.

 
12 Juin 2010 11h55
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   Arrêtez! Évidemment comme je ne suis pas a 100% pour la France, bien que j'aimerais la voir plus loin, je vais plus critiquer la France que vous.

Bien sur , rien n'est perdu encore, le nul d'hier a laissé des chances pour tout le monde dans se groupe, mais avec le jeu de l’équipe de France que j'ai vu hier, je me demande ce qu'ils vont faire en 1/8 si jamais ils y arrivent. Franchement, le jeu offensif a été nul, seulement quelques frappes lointaines... La défense n'a pas eu beaucoup de travail, car, peut-être, l'Uruguay avait peur de prendre l'initiative. Et puis ne pas gagner a 11 contre 10, c'est lamentable...

 
12 Juin 2010 12h41
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ne pas gagner à 11 contre 10 n'est pas lamentable, surtout quand tu sais que l'Uruguay n'a été réduit à 10 que pendant 9 minutes !!! C'est quoi 9 minutes sur 90 ??? Rien !

En revanche c'est vrai que au niveau offensif, j'ai été déçu, seules quelques frappes de loin mais c'est tout, peut - être la première occasion de govou où il ouvre trop son pied... Moi je pense qu'il faut enlever Anelka qui enchaîne les contre-performances et mettre Cissé en pointe, en tout cas, c'est mon avis.

Très bon match de Diaby

 
12 Juin 2010 16h06
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   oui, peut-etre, et puis dommage qu'il n'y a pas Nasri et Benzema...

 
12 Juin 2010 23h51
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'ai été satisfait du match des bleus contre l'Uruguay... vu la préparation et les dernières performances en club de nos joueurs clés, je m'attendais à pire.

On a pu voir quelques actions bien construites. Au rayon des satisfactions, je met Evra, auteur d'une excellente deuxième mi-temps, Sagna qui a fait le boulot, Toulalan qui a bien fait ce qu'on attendait de lui (c'est à dire mettre des frappes de loin et tacler comme un boucher), et Diaby bien sûr.

Evidemment, quand je dis que je suis satisfait du match, c'est par rapport aux performances calamiteuses des rencontres précédentes... disons que l'équipe de France m'a paru très organisée, solide... on n'a quasiment pas été inquiété par l'Uruguay, on ne les a pas inquiété non plus, voilà...

Sinon, d'accord avec fanadelecture sur le cas d'Anelka : il a fait un match calamiteux, raté de bout en bout. Il enlève une balle de but à Govou, il a manqué de vivacité et de mouvement. Je suis également effaré par le jeu de tête de nos joueurs en attaque. Il y a eu pas mal de centre dans la surface, ça n'a débouché sur rien... également, quand est-ce qu'on aura un tireur de coup franc et de corner potable ? Gourcuff a été moyen dans ses coups de pieds arrêté, et Malouda ne sait pas tirer un corner, c'est dramatique.

Voilà, au final on a eu un match ennuyeux... les deux seuls joueurs qui ont dynamisé notre attaque sont Evra et Diaby, deux joueurs à vocation défensive, ça résume bien les problèmes offensifs de l'équipe de France.

 
13 Juin 2010 19h57
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ouais, et c'est pour ça que je suis d'accord avec beatle, Benzema manque, je pense qu'il apporterait un plus au niveau de la finition, et Nasri peut-être un plus de vivacité avec Ribéry qui lui, étant connu pour sa technique et sa rapidité et souvent pris au marquage individuel à "la culotte" comme on dit dans le jargon du football.

 
13 Juin 2010 20h02
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Viva Albiceleste

 
Forum Football | Haut de page